• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2015 : Kendall Jenner et Paris Hilton illuminent les soirées cannoises

Cannes 2015 : Kendall Jenner et Paris Hilton illuminent les soirées cannoises
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque jour, retrouvez notre bilan du Festival de Cannes 2015 ! Aujourd'hui, on vous parle des folles soirées cannoises de Paris Hilton et Kendall Jenner, et de celle, plus calme de Tahar Rahim.

Hier soir était projeté au Festival de Cannes Sicario, le nouveau film de Denis Villeneuve. Le long métrage en Compétition devait particulièrement intéressé Jake Gyllenhaal, membre du Jury. L'acteur est en effet proche du réalisateur canadien qui l'a fait tourner dans deux de ses films, Prisoners et Enemy.

Sicario dont l'histoire se déroule à la frontière des Etats-Unis et du Mexique et dans lequel Emily Blunt donne la réplique à Benicio Del Toro et Josh Brolin , a été globalement très bien accueilli par les festivaliers.

Les folles soirées de Paris Hilton et Kendall Jenner

Paris Hilton fait partie de ces stars qui adorent profiter des soirées cannoises. Hier soir, elle s'est rendue à la fête organisée par la marque de luxe suisse De Grisogono qui avait lieu à l'hôtel Eden Roc au Cap d'Antibes. Parmi les convives, on peut également citer l'acteur Chris Tucker, Didier Drogba, Antonio Banderas, Victoria Silvstedt, Ayem Nour, Natalie Portman ou encore Cara Delevingne.

C'est dans une autre soirée que s'est rendue Kendall Jenner, la grande copine du mannequin. La petite soeur de Kim Kardashian a en effet fait chauffer le dance floor du VIPROOM où elle est allée avec ses amis.

Soirée plus discrète pour Tahar Rahim

Cette année, Tahar Rahim a une double fonction au Festival de Cannes. En effet, il vient à la fois présenter un film (Les Anarchistes d'Elie Wajeman) dans la sélection parallèle de L'Acid (L'Association du Cinéma Indépendant pour sa Diffusion), et il fait partie du Jury Un Certain Regard présidé par Isabella Rossellini.

Hier soir, il s'est rendu à la soirée organisée à la Villa Schweppes pour le film Louder than Bombs de Joachim Trier (en Compétition). Alors que les lieux étaient plutôt bondés, le compagnon de Leila Bekhti était en pleine conversation dans l'espace VIP. Une ambiance qui correspond davantage à l'acteur discret.

Quant à son nouveau rôle de juré, Tahar Rahim a confié se sentir honoré d'avoir été choisi pour occuper cette fonction, lors d'un entretien pour le site officiel du Festival de Cannes :

"Je suis honoré que l’on place une telle confiance en moi, c’est une responsabilité. J’ai l’impression d’être un journaliste, je dois voir trois films par jour. En temps normal, je n’ai plus le temps de voir autant de films. C’est une gymnastique que je dois reprendre : sortir d’un film pour en découvrir un autre tout de suite après. Pour moi, Un Certain Regard ne se détache pas des autres sélections, il n’y a pas de spécificité, un film est un film, il faut tous les accueillir avec la même constance et le même respect."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails