• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2016 : Revivez les temps forts de la cérémonie (Photos)

Partager Google+
   / 6  
Isabelle Huppert au festival de Cannes
1
Isabelle Huppert au festival de Cannes
Le discours de Laurent Laffite à la cérémonie d'ouverture. L'humoriste embrasse Catherine Deneuve
2
Le discours de Laurent Laffite à la cérémonie d'ouverture. L'humoriste embrasse Catherine Deneuve
Kristen Stewart est l'une des actrices préférées du Festival
3
Kristen Stewart est l'une des actrices préférées du Festival
Lily-Rose Depp s’est attirée les faveurs de la presse en dévoilant ses talents d’actrice l'année dernière
4
Lily-Rose Depp s’est attirée les faveurs de la presse en dévoilant ses talents d’actrice l'année dernière
L'an passée, Woody Allen a donné au festival une touche de glamour en présentant son film
5
L'an passée, Woody Allen a donné au festival une touche de glamour en présentant son film "Café Society"
Viggo Mortensen et sa troupe d’acteurs du film Captain Fantastic, a gratifié les nombreuses caméras de doigts d’honneur
6
Viggo Mortensen et sa troupe d’acteurs du film Captain Fantastic, a gratifié les nombreuses caméras de doigts d’honneur
  • A-
  • A+

A l'occasion du 70e Festival de Cannes, de nombreuses stars vont venir faire briller le tapis rouge de mille feux. L'année dernière, plusieurs personnalités s'étaient illustrées pour la montée des marches. Non Stop People vous propose de revivre ces moments !

En 70 éditions, le Festival de Cannes a proposé une myriade de rendez-vous cinéphiles. Et sa 69e édition n'était pas en reste avec des grands noms du septième art. Alors que l'édition de cette année débutera ce mercredi 17 mai, Non Stop People vous propose de faire un retour en arrière. 

Le discours de Laurent Laffite : 

Le discours de Laurent Laffite en maître de cérémonie devrait rester imprimé dans les mémoires des festivaliers pour un bon bout de temps. D’un cynisme absolu de bout en bout (certains parleront plutôt de mauvais goût) et d’un mordant irréfutable, le discours du trublion a laissé le grand théâtre pantois.

La présence Woody Allen : 

Le festival de Cannes sans Woody Allen n'est pas un festival de Cannes. L'an passé, le réalisateur américain a eu de nouveau les honneurs de la cérémonie d'ouverture. Après Hollywood Ending en 2002 et Midnight in Paris en 2011, Woody Allen a donné au festival une touche de glamour en présentant Café Society, son tout nouveau film qui emmène le spectateur dans les coulisses du Hollywood des années 30.

La montée des marches de Julia Roberts : 

Pour la montée des marches, il était notamment accompagné de ses acteurs Jesse Eisenberg et Kristen Stewart. De son côté, l'actrice Julia Roberts a foulé pour la première fois le tapis rouge du festival, où elle s'est retrouvée à l'affiche de Money Monsters, de Jodie Foster. Le film, sélectionné hors compétition, évoquait l'histoire d'un gourou de la finance (George Clooney) devenu présentateur télé, pris en otage à l'antenne. Majestueuse dans sa robe pigeonnante griffée Armani, la comédienne a pris tout le monde de court en gravissant les marches sacrées du palais nus pieds.

Isabelle Huppert : L'actrice encensée au Fetsival de Cannes 

L'actrice était de retour à Cannes pour son 20ème film en compétition officielle. Dans "Elle" de Paul Verhoeven, elle interprètait un rôle très dur pour lequel elle s'était complètement plongée dans le personnage. Quelques mois plus tard, l'actrice recevait le Golden Globes de la meilleure actrice. 

Kristen Stewart, actrice préférée du Festival : 

La comédienne s’est fondée une place de choix dans le coeur des festivaliers depuis son succès à Cannes en 2014. L'année dernière, les caméras du monde entier étaient scotchées au visage de l’actrice qui présentait deux films : Personal Shopper (en compétition) et Café Society.

Lily-Rose Dep fait ses débuts à Cannes

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp s’est attirée les faveurs de la presse en dévoilant ses talents d’actrice dans La Danseuse de Stéphanie Di Giusto dans la peau de l’espiègle et troublante artiste Isadora Duncan.

Les acteurs du film Captain Fantastic se sont lâchés :

À de nombreuses reprises lors du photocall et avant la projection du film, Viggo Mortensen et sa troupe d’acteurs du film Captain Fantastic, a gratifié les nombreuses caméras de doigts d’honneur. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails