• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2019 : Alain Chabat et Gérard Darmon se reforment pour danser une "Carioca" surprise

Cannes 2019 : Alain Chabat et Gérard Darmon se reforment pour danser une "Carioca" surprise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 16 mai 2019, Alain Chabat et Gérard Darmon ont fêté comme il se doit les 25 ans de "La Cité de la peur" en organisant une "Carioca" géante à Cannes. Non Stop People vous en dit plus.

"Youpi ! Dansons la Carioca !" A l’occasion des 25 ans de "La Cité de la peur", Alain Chabat et Gérard Darmon sont remontés sur scène pour danser la fameuse "Carioca". C’est à l’occasion de la projection du film culte des Nuls ce jeudi 16 mai 2019 à Cannes que la paire a interrompu la séance pour apparaître face aux spectateurs. Leurs anciens partenaires étaient également présents, à savoir Dominique Farrugia et Chantal Lauby. Une énorme surprise qui n’a pas manqué de ravir l’assemblée. Alain Chabat et Gérard Darmon se sont décidément bien joués de leur public en prétendant ne pas vouloir reproduire cette danse quelques jours auparavant. "On sera sûrement à Cannes, mais de là à re-danser la Carioca, il y a un pas qu’on ne va peut-être pas franchir. Ou alors très bourrés…", confiait Alain Chabat pour Télé-Loisirs. Un coup de bluff réussi qui restera sans aucun doute dans les annales.

36 000 signatures pour la pétition

L’initiative d’une reformation du duo vient d’une pétition lancée par le Stagiaire des Affiches en janvier dernier, laquelle a rassemblé plus de 36 000 signatures. Gérard Darmon a d’ailleurs fait un clin d’œil à cette demande des fans en live : "J’ai pas pu résister. La pétition, tout ça… ". Pour ne rien laisser au hasard, un flash mob a également eu lieu du côté de la mairie en début de soirée. Après deux jours de répétions, environ 150 personnes avaient assidument appris les pas de danse et tous devaient respecter un dress code particulier : pantalon noir et chemise blanche. Un quart de siècle après sa sortie, "La Cité de la peur" fait toujours autant d’effet !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails