• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2019 : Eugenia Kuzmina rêve de jouer pour Quentin Tarantino (Exclu Vidéo)

Cannes 2019 : Eugenia Kuzmina rêve de jouer pour Quentin Tarantino (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La comédienne et mannequin Eugenia Kuzmina assiste actuellement au Festival de Cannes avec son mari Bill Block. A l'affiche du film de Gillian Greene "Fanboy" et prochainement dans "The Gentlemen" de Guy Ritchie, l'actrice russo-américaine rêve de travailler avec les plus grands réalisateurs comme elle l'a confié à Non Stop People.

La 72ème édition du "Festival de Cannes" s'achève bientôt. Quel réalisateur succèdera à Hirokazu Kore-eda et à son film "Une affaire de famille" pour la Palme d'or ? Réponse le 25 mai. En attendant, la presse et les célébrités se bousculent au Palais des Festivals pour visionner l'intégralité des films retenus dans la sélection officielle. Après Monica BellucciPriyanka Chopra ou encore Penélope Cruz et Bella Hadid, la mannequin et comédienne Eugenia Kuzmina a eu le privilège de monter "pour la première fois" les mythiques marches cannoises. Elle en garde un souvenir "très spécial." Cette venue sur la Croisette est peut être la première d'une longue série... La jolie blonde est à l'affiche du film "Fanboy" de Gillian Greene Raimi, déjà disponible sur Amazon. Mais ce n'est pas son premier passage devant la caméra. Eugenia Kuzmina a tourné dans les séries "Castle", "New Girl" ou encore dans le film "Dirty Papy" aux côtés de Zac Efron. 

Le rêve pourrait devenir réalité à Cannes 

Habituée des défilés de mode, Eugenia Kuzmina a reconnu au micro de Non Stop People que le passage des podiums au grand écran n'avait pas été simple :  "C'est très différent. Il faut travailler différemment dans tous les espaces" explique-t-elle. Il va tout de même falloir qu'elle s'y habitue, si elle veut réaliser son "rêve de jouer un jour pour Quentin Tarantino". D'ailleurs le célèbre réalisateur de "Pulp Fiction" est lui aussi à Cannes. Son film "Once upon a time... in hollywood" est en compétition pour la Palme d'Or face à "Mektoub, My Love : Intermezzo" d’Abdellatif Kechiche ou encore "Douleur et gloire" de Pedro Almodovar. Eugenia Kuzmina profitera peut être des festivités sur la Croisette pour approcher "son idole". Malgré son admiration pour lui, ce n'est pas pour le film de Quentin Tarantino qu'Eugenia Kuzmina a eu un coup de coeur. C'est plutôt pour le film "Les Misérables" de Ladj Ly qu'elle trouve "super et joli". 

Par Célia Baroth

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: “JESUS IS KING” OCT 25th https://t.co/Ug4ghlQYk7
    Détails
  • 21 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/TWwjrlvf3t
    Détails
  • 21 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Débrief de #DALS et des infos sur la santé de Céline Dion après la pub dans #TPMP https://t.co/e2AWSXED0F
    Détails