• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2019 : Eva Longoria, Dita Von Teese, Frédérique Bel… Le tapis rouge s’enflamme

Partager Google+
   / 8  
Dita Von Teese
1
Dita Von Teese

Dita Von Teese conserve sa classe légendaire avec sa célèbre combinaison de mise en beauté associant yeux de biche, bouche écarlate et teint de porcelaine. Perchée sur des sandales hautes Christian Louboutin, la magnifique danseuse érotique de 46 ans n’a pas lésiné sur le tulle avec sa féminine robe longue noire avec une légère traine, accessoirisée de pois.

 

Eva Longoria
2
Eva Longoria

Toujours aussi resplendissante, Eva Longoria est apparue sur le tapis rouge dans une sublime robe bustier à sequins dorés. La star de "Desperate Housewives" affiche sa silhouette de rêve quelques mois seulement après la naissance de son petit garçon Santiago Enrique Baston. De quoi faire pâlir de jalousie les autres jeunes mamans.

 

Shailene Woodley
3
Shailene Woodley

L’actrice Shailene Woodley, connue pour son rôle dans "Nos étoiles contraires" a opté pour une veste d’inspiration masculine à col et manchettes blanches, laissant apparaitre un chemisier et un foulard tout fluidité. La jeune femme de 27 ans, les cheveux tirés et le regard délicatement charbonneux, joue la carte du look mi-strict mi-chic, en dévoilant ses jolies jambes.

 

Frédérique Bel
4
Frédérique Bel

Pour mettre en valeur son beau corps longiline, l’actrice Frédérique Bel a choisi une tenue argentée des pieds à la tête, rehaussée d’un imposant chignon. Aussi futuriste qu’élégante, l’une des figures emblématiques de "Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ?" a fait sensation sur la croisette.

 

Priyanka Chopra
5
Priyanka Chopra

Pétillante et solaire, Priyanka Chopra a dévoilé son goût prononcé pour le raffinement. La femme de Nick Jonas s’est présentée tous sourires avec un somptueux teint estival dans une robe bustier longue noire, à paillettes et détails rose gold.

Bella Hadid
6
Bella Hadid

Bella Hadid n’a pas fait dans la simplicité avec une robe blanche conçue dans un tissu qui ressemble à de la mousseline. Dans cette tenue pleine de froufrous, avec les cheveux relevés en un chignon discret, la petite sœur de Gigi Hadid est tout simplement étincelante.

Eva Herzigova
7
Eva Herzigova

Le mannequin de 46 ans Eva Herzigova a monté les marches avec un ensemble pour le moins original, composé d’une combi short brillante, à détails asymétriques et colorés, un collant à strass, des bottines pointues nouées à l’arrière et un sac signé Christian Dior. Un look osé, mais qui ne choque pas grâce à la silhouette fine et élancée de la star.

Elton John et David Furnish
8
Elton John et David Furnish

Elton John a monté les marches du Festival de Cannes accompagné de son époux et cinéaste David Furnish pour son biopic "Rocketman". Les yeux dissimulés derrière une paire excentrique de lunettes en forme de cœur et à verres teintés orange, l’interprète de "Tiny Dancer" en smoking noir n’a peut-être pas créé la surprise mais il a prouvé qu’il ne faut pas changer une équipe qui gagne.  

 

  • A-
  • A+

Ce jeudi 16 mai, les stars étaient de nouveau au rendez-vous et toutes en beauté pour cette troisième journée du Festival de Cannes 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Le Festival de Cannes se poursuit ce jeudi 16 mai pour sa troisième journée de projection de films. Le tapis rouge a cette fois encore accueilli de nombreuses célébrités mises sur leur 31. Pour fêter les 25 ans de la comédie "La cité de la peur", un flashmob a été organisé pour réaliser une Carioca géante. Pour l’occasion, le film sera projeté dans la soirée dans sa version restaurée et 4K. Alain Chabat, Chantal Lauby, Gérard Darmon et Dominique Farrugia seront également sur place. Le biopic musical d’Elton John, intitulé "Rocketman", a également été diffusé hors compétition, avec la présence du célèbre chanteur de 72 ans, vêtu dans un joyeux smoking bleu pastel.

Des stars au look signature

Parmi les films de la Sélection officielle, qui espèrent obtenir la Palme d’Or, on note le drame franco-belge et sénégalais "Atlantique" de Mati Diop, mais également "Sorry we missed you" de Ken Loach. Comme lors des deux jours précédents, les célébrités ont défilé sur le tapis rouge tour à tour dans leurs plus belles tenues. Eva Longoria en dorure, Dita Von Teese mêlant le chic et le vintage à la perfection, Frédérique Bel et son look futuriste, Bella Hadid dans une mousseline immaculée, Priyanka Chopra fan des paillettes, Shailene Woodley qui joue de sa masculinité-féminité, Eva Herzigova tout en extravagance ou encore Elton John et ses mythiques lunettes à vitres teintées, toutes les personnalités publiques présentes ont affiché haut et fort leurs différents styles.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails