• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2019 : le gala de l'amfAR vole la vedette au tapis rouge

Partager Google+
   / 13  
Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom
1
Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom

Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom, dans des costumes noirs classiques, ont pris de l'allure avec leurs lunettes de soleil. Mais le tapis rouge s'est fait voler la vedette par un autre événement...

Milla Jovovich
2
Milla Jovovich

Les flashs ont crépité au gala de l'amfAR ce jeudi 23 mai. L'actrice et mannequin Milla Jovovich a opté pour la simplicité dans une robe colonne blanche, fendue sur le côté. 

Dua Lipa
3
Dua Lipa

La chanteuse britannique a attiré l'attention dans une robe à plumes rouges asymétrique. Les cheveux plaqués, Dua Lipa a fait preuve de glamour avec un collier en argent et des boucles d'oreilles assorties. 

Coco Rocha
4
Coco Rocha

Dans une robe bustier rose, le mannequin Coco Rocha a mis en valeur ses épaules avec un collier argenté. Sa bouche rouge a fait ressortir son visage pâle.  

Charli XCX
5
Charli XCX

La chanteuse britannique a dynamisé sa robe blanche à ornements par sa mise en beauté avec un trait d'eyeliner imposant et une frange droite. 

 Victoria Silvstedt
6
Victoria Silvstedt

Le mannequin suédois Victoria Silvstedt a fait fureur avec sa robe bustier à volants rose et sa chevelure blonde ondulée. 

Andie MacDowell
7
Andie MacDowell

Andie MacDowell, resplendissante dans une robe noire décolletée pailletée. Avec sa chevelure bouclée, l'actrice a opté pour une mise en beauté discrète avec une bouche bordeaux.  

Winnie Harlow
8
Winnie Harlow

Winnie Harlow a fait preuve d'originalité dans une robe ornée de plumes vertes et bleues, avec une traîne noire en tulle. 

Izabel Goulart
9
Izabel Goulart

Le mannequin Izabel Goulart était sculpturale dans une robe argentée transparente, laissant entrevoir ses courbes. 

Kris Jenner
10
Kris Jenner

A la tête de la famille Kardashian-Jenner, la femme d'affaires Kris Jenner était vêtue d'une robe et d'une veste de costume blanc satinée.  

Antonio Banderas et Nicole Kimpel
11
Antonio Banderas et Nicole Kimpel

Plus amoureux que jamais, Antonio Banderas était accompagné de l'élue de son coeur, Nicole Kimpel. 

Kendall Jenner
12
Kendall Jenner

Kendall Jenner a ébloui le gala de l'amfAR dans une oncroyable robe aérienne rose bonbon. Un délice pour les yeux ! 

Eva Longoria
13
Eva Longoria

Eva Longoria somptueuse dans une robe blanche fendue signée Alberta Ferretti. 

  • A-
  • A+

Les marches du palais des festivals de Cannes se sont fait éclipser par le gala de l'amfAR où de nombreuses stars étaient présentes ce jeudi 23 mai. Non Stop People vous en dit plus.

La fin de la compétition approche. La Semaine de la critique, le jury des courts métrages et de la Cinéfondation ainsi que la Quinzaine des réalisateurs ont déjà dévoilé leur palmarès. Le film "Une fille facile" de Rebecca Zlotowski avec Zahia Dehar s'est vu décerner le prix SACD (Société des auteurs compositeurs dramatiques). Mais avant de connaître le film remportant la Palme d’or le samedi 25 mai, les festivaliers ont pu découvrir ce jeudi 23 mai, "Le Traître" du réalisateur italien Marco Bellocchio. Sur les marches du palais des festivals, Leonardo DiCaprio, dans un costume tout en noir avec des lunettes de soleil, a pris la pose auprès d’Orlando Bloom pour présenter "And we go green", son documentaire sur les courses de Formule E, qu'il a produit.

Le Tout-Hollywood au gala de l'amfAR

Également en compétition, Abdellatif Kechiche est venu présenter "Mektoub, My Love : Intermezzo". Pour la suite de premier volet "Mektoub My Love : Canto Uno", le réalisateur qui a remporté la Palme d’or en 2013 avec "La Vie d’Adèle", a eu une projection tardive à 22h alors que le film dure 3h28. Mais l'un des événements les plus attendus de la Quinzaine se déroulait plus loin des salles de cinéma, à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, avec l'annuel gala de l'amfAR. Lors de cette soirée caritative organisée par la Fondation américaine pour la recherche contre le sida, le Tout-Hollywood a fait le déplacement. Jouant les hôtes pour le dîner, l'acteur Chris Tucker a pu accueillir Eva Longoria, Dakota Johnson, Pedro Almodovar, Sylvester Stallone ou encore les chanteuses Mariah Carey et Dua Lipa venuent livrer une prestation VIP. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ItsJacobWbk: omg love ashley o’s new song 😍 you know i had to make this tik tok 😂@MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/3VBHl4Q0ot
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cocorocha: If it’s not #AshelyO, we don’t wanna hear it at https://t.co/9qzdVS4WT8! Just taught my 21st class of amazing models from ar…
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @DJLadyLloyd: The London gays are gonna get what they deserve Ashley O @MileyCyrus @Kubar 🌈🌈🌈 https://t.co/jwWTlkDvcf
    Détails