• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2019 : Penélope Cruz, Bella Hadid, Amber Heard éblouissent les marches

Partager Google+
   / 9  
Bella Hadid
1
Bella Hadid

Pour sa deuxième montée des marches, Bella Hadid a fait des jeux de jambes entre les drapés de sa robe rouge flamboyante. Les cheveux relevés avec un chignon, le mannequin a mis en valeur son visage par une bouche rouge. 

Penélope Cruz
2
Penélope Cruz

La muse de Pedro Almodovar a fait preuve d'élégance dans une robe Chanel bleue et blanche au côté d'Antonio Banderas qu'elle retrouve après "Les Amants passagers".   

Rossy de Palma
3
Rossy de Palma

Actrice illustre du cinéma de Pedro Almodovar, Rossy de Palma s'est montrée audacieuse dans une robe parsemée de plumes vertes, roses, jaunes, blanches et noires. Des couleurs en contraste avec son teint clair et sa chevelure noire. 

Amber Heard
4
Amber Heard

Amber Heard a fait sensation dans une robe en bordeaux satiné, associé à des cuissardes de la même teinte.  

Anja Rubik
5
Anja Rubik

Le mannequin polonais s'est démarqué dans un smoking osé, laissant apparaître sa poitrine. 

Virginie Ledoyen
6
Virginie Ledoyen

Présidente de la 10ème Queer Palm, Virginie Ledoyen s'est montrée très sobre dans une longue robe toute en noir. 

Malika Ramazzotti
7
Malika Ramazzotti

L'épouse d'Eros Ramazzotti a ébloui le tapis rouge dans une longue robe bleue fendu, pleine de glamour. 

Nagui et Mélanie Page
8
Nagui et Mélanie Page

Nagui a fait une apparition avec sa compagne, l'actrice Mélanie Page, avec qui il vit depuis 20 ans et a eu trois enfants. 

Kiddy Smile
9
Kiddy Smile

Le DJ Kiddy Smile a cassé les codes de l'habituel smoking masculin en optant pour une robe à fleurs et des croix en boucle d'oreilles. 

  • A-
  • A+

Pour la quatrième journée du Festival de Cannes 2019, Penélope Cruz et Antonio Banderas sont venus présenter le dernier film de Pedro Almodóvar. Un parterre de stars a défilé sur le tapis rouge à l’occasion. Non Stop People vous en dit plus.

Au lendemain de la surprise d’Alain Chabat et Gérard Darmon dansant la Carioca lors de la projection de "La cité de la peur", le Festival de Cannes se poursuit avec sa quatrième journée. Très attendu, Pedro Almodóvar est venu présenter son film autobiographique "Douleur et Gloire" avec Penélope Cruz et Antonio Banderas. L’actrice qui a effectué sa première montée des marches en 1999 pour "Tout sur ma mère" du réalisateur espagnol, a ébloui le tapis rouge dans une robe bouffante bleue auprès de Rossy de Palma, également habituée du cinéaste.

Amber Heard et Bella Hadid rivalisent en rouge

Les célébrités ont été nombreuses à rivaliser de glamour comme Amber Heard et Bella Hadid, toute les deux très chic en rouge. Le mannequin polonais, Anja Rubik, a opté pour un smoking en étant dans le plus simple appareil sous sa veste ouverte tandis que le DJ Kiddy Smile a cassé les codes du smoking masculin dans une robe à fleurs. L’animateur Nagui a également fait une apparition auprès de son épouse, l'actrice Mélanie Page. Également présenté en sélection officielle, l’Autrichienne Jessica Hausner est venue présenter son film de science-fiction "Little Joe". Après les zombies de Jim Jarmusch en compétition, la Croisette continue d’être envahie par les morts-vivants avec le réalisateur Bertrand Bonello et son film "Zombie Child", présenté à la Quinzaine des réalisateurs.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails