• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2019 - Quentin Tarantino : ce qu'il redoute avec la projection de son film

Cannes 2019 - Quentin Tarantino : ce qu'il redoute avec la projection de son film
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi dernier, Quentin Tarantino a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2019. En effet, le réalisateur a monté les marches du film "The Wild Goose Lake" avec son épouse, Daniella Pick. Il a aussi adressé une lettre aux festivaliers dans laquelle il a formulé une demande sur son nouveau film, "Once Upon A Time... In Hollywood".

Le 14 mai dernier, le coup d'envoi de la 72e édition du Festival de Cannes 2019 était donné par Édouard Baer au Palais des festivals. Une soirée qui a été marquée par l'hommage rendu par la chanteuse Angèle à la réalisatrice Agnès Varda, mais aussi par la projection du film d'ouverture de cette quinzaine, à savoir "The Dead Don't Lie". L'occasion d'assister à une première montée des marches glamour en la présence de Selena Gomez, Adam Driver ou encore Bill Murray. Depuis, d'autres stars ont foulé le prestigieux red carpet de l'évènement, de Nabilla à Eva Longoria en passant par Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel. Quentin Tarantino a lui aussi fait crépiter les flashs des photographes samedi dernier pour la montée des marches du film "The Wild Goose Lake" du réalisateur Diao Yi'nan. Il était accompagné de sa femme Danielle Pick, de 21 ans sa cadette. Mariés depuis novembre dernier, ils s'étaient rencontrés à Tel-Aviv en 2009 lors de la promotion du film "Inglorious Basterds".

Une lettre dévoilée sur Twitter

Si Quentin Tarantino a fait le déplacement sur la Croisette pour cette quinzaine 100% cinéma, c'est aussi pour présenter son nouveau film "Once Upon A Time... In Hollywood". Au casting, le réalisateur a engagé deux acteurs de renom, à savoir Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Alors que le long-métrage sortira le 14 août prochain au cinéma, il sera projeté ce mardi 21 mai au Festival de Cannes 2019. Pour éviter les spoilers, Quentin Tarantino a adressé une lettre aux festivaliers sur Twitter. "Je suis très heureux d'être à Cannes pour montrer 'Once Upon A Time... In Hollywood' avec le public du festival. Le casting et l'équipe ont beaucoup travaillé pour créer quelque chose d'original, et je veux juste que tout le monde évite quoi que ce soit qui puisse empêcher le futur public d'apprécier le film de la même manière", a-t-il posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @baby_jaaaaay Yes! They are all sold individually on https://t.co/aIjp1MjKyr
    Détails