• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cannes 2019 : Virginie Efira sur les marches avec son compagnon Niels Schneider

Partager Google+
   / 5  
Virginie Efira
1
Virginie Efira

L'actrice Virginie Efira, dans le rôle principal de "Sybil", a dévoilé ses épaules dans une robe noire fendue, brillante sur le haut. 

Virginie Efira et Niels Schneider
2
Virginie Efira et Niels Schneider

Un petit accident d'escarpin ? Virginie Efira a pu compter sur son compagnon Niels Schneider pour éviter le pire, sous l'amusement du casting. 

Le casting de
3
Le casting de "Sybil"

Gaspard Ulliel, Virginie Efira, Niels Schneider et Adèle Exarchopoulos, très glamour pour présenter leur film "Sybil". 

Christoph Waltz
4
Christoph Waltz

L'acteur Christoph Waltz a gardé son sérieux pour poser sur le tapis rouge. 

Milla Jovovich
5
Milla Jovovich

Le mannequin, très classe dans une robe grise perlée, au décolleté très prononcé. 

  • A-
  • A+

A l’approche de la fin du Festival de Cannes, le denier film français en compétition avec Virginie Efira, a offert une montée des marches très glamour. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure d’établir le Palmarès a sonné. Parmi les films présentés durant la Quinzaine, plusieurs ont marqué les esprits comme "Once Upon a Time in Hollywood", "Parasite" ou encore "Les Misérables". Mais celui qui aura provoqué la polémique est Abdellatif Kechiche avec "Mektoub, My Love : Intermezzo". Lors de la projection, les festivaliers ont quitté la salle en nombre devant une expérience éprouvante de 3h28. À la veille de la cérémonie de clôture du 72ème Festival de Cannes et de la remise des prix, le film "It Must Be Heaven" du palestinien Elia Suleiman et le dernier film français de la compétition a été présentés ce vendredi 24 mai.

Virginie Efira pose avec Niels Schneider 

Avec son troisième film "Sybil", la réalisatrice Justine Triet retrouve Virginie Efira qu’elle avait dirigée dans "Victoria". Dans la peau d’une romancière reconvertie en psychanalyste, l’actrice a posé sur le tapis rouge dans une élégante robe noire dévoilant ses épaules, auprès de son compagnon, Niels Schneider, également à l'affiche du long-métrage. L'acteur a d'ailleurs pu venir en aide à sa compagne qui a eu du fil à retordre avec l'un de ses escarpins. Au casting du film, Adèle Exarchopoulos s'est affichée dans une voluptueuse robe bleu clair asymétrique auprès de Gaspard Ulliel en costume noir. 
 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails