A l’approche de la fin du Festival de Cannes, le denier film français en compétition avec Virginie Efira, a offert une montée des marches très glamour. Non Stop People vous en dit plus.
Cannes 2019 : Virginie Efira sur les marches avec son compagnon Niels Schneider
L’heure d’établir le Palmarès a sonné. Parmi les films présentés durant la Quinzaine, plusieurs ont marqué les esprits comme "Once Upon a Time in Hollywood", "Parasite" ou encore "Les Misérables". Mais celui qui aura provoqué la polémique est Abdellatif Kechiche avec "Mektoub, My Love : Intermezzo". Lors de la projection, les festivaliers ont quitté la salle en nombre devant une expérience éprouvante de 3h28. À la veille de la cérémonie de clôture du 72ème Festival de Cannes et de la remise des prix, le film "It Must Be Heaven" du palestinien Elia Suleiman et le dernier film français de la compétition a été présentés ce vendredi 24 mai.
Virginie Efira pose avec Niels Schneider
Avec son troisième film "Sybil", la réalisatrice Justine Triet retrouve Virginie Efira qu’elle avait dirigée dans "Victoria". Dans la peau d’une romancière reconvertie en psychanalyste, l’actrice a posé sur le tapis rouge dans une élégante robe noire dévoilant ses épaules, auprès de son compagnon, Niels Schneider, également à l'affiche du long-métrage. L'acteur a d'ailleurs pu venir en aide à sa compagne qui a eu du fil à retordre avec l'un de ses escarpins. Au casting du film, Adèle Exarchopoulos s'est affichée dans une voluptueuse robe bleu clair asymétrique auprès de Gaspard Ulliel en costume noir.
Par Marie Merlet