Cinéma

Cannes : Nabilla en véritable diva

Cannes : Nabilla en véritable diva
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Changement de couleur de cheveux, bijoux de luxe, robe signée Jean Paul Gaultier…Tout était prévu pour que la montée des marches de Nabilla se passe sans bad buzz. Pourtant, son passage éclair sur le tapis rouge n’est pas passé inaperçu. La jeune femme a laissé sa généreuse poitrine prendre le dessus.

La présence de Nabilla à Cannes était surprenante tant l’image qu’elle renvoie semble peu en phase avec l’atmosphère générale du festival. Pourtant, elle était bien là, et ne s’est pas privée d’en alarmer grossièrement ses fans sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram, presque laissé à l’abandon pendant plusieurs jours avant le Festival de Cannes, a ici été très alimenté. Outre ces clichés pris par elle-même, les photos et vidéos de son passage témoignent d’une montée des marches sulfureuse.

En effet, l’héroïne de "Allo Nabilla Ma famille en Californie" a, à de multiples reprises, mis en avant ses atouts. Un peu trop. Sa robe noire Jean Paul Gaultier, certes somptueuse, était dangereusement transparente au niveau de son décolleté. Plusieurs photos la montrent presque seins nus sur le tapis rouge. Pas très fin…A se demander si la jeune femme l’a fait sciemment  ou non. Des sites étrangers tels que le Mirror ont relayé lesdites photos. Nabilla fait donc toujours autant parler d’elle, voire plus. Ayem trouve elle aussi sa place dans les rédactions étrangères. Souvenez-vous de son problème de robe qui, à Cannes aussi, en avait laissé un peu trop voir pour le plus grand plaisir des photographes

Une réelle diva

Avant le festival, la jeune femme avait posté sur Instagram un selfie où elle était très sobrement maquillée. Ses fans pouvaient alors s’attendre à une apparition sur la croisette dans le même genre : calme et presque naturelle.

Pourtant, son voyage à Cannes ainsi que sa montée des marches ont été faites en réelle diva. Ce manque évident de pudeur fait donc écho à un comportement peu modeste sur la croisette.

Des selfies à foison, des photos de ses bains de foule, des preuves qu’elle était avec de grands noms, et des poses aux antipodes de la simplicité : La star de la télé réalité n’a pas fait dans la dentelle, comme pouvait pourtant le laisser penser sa robe haute couture. La jeune femme s’est prise en photo avec Justin Bieber, Paris Hilton et aussi ses fans, très enthousiastes pour l’occasion.

A voir si cette apparition provocante lui servira pour la suite. Le Festival de Cannes offre une visibilité mondiale aux personnalités qui y sont invités. Si la jeune femme avait été plus discrète, cela aurait été en totale adéquation avec sa démarche sur Instagram et Twitter. Mais finalement, cela n’aurait pas ressemblé à la star tant aimée du petit écran…

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails