Cinéma

Captain America 2 flambe au Super Bowl 2014

Captain America 2 flambe au Super Bowl 2014
dr
  • A-
  • A+

Toute l’Amérique ne pouvait rater la finale du Super Bowl 2014 entre Seattle et Denver, et en plus de l’écrasante victoire des Seahawks, les spectateurs ont pu découvrir des nouvelles images du prochain blockbuster de Marvel : Captain America : le Soldat de l’hiver.

Marqué par la victoire de Seattle et le show de Bruno Mars, le Super Bowl ne serait pas un événement mondial sans son incroyable force publicitaire. Chaque année, la finale du championnat de football américain bat des records d'audience partout sur la planète et donc renégocie à la hausse ses tarifs publicitaires. Plus que jamais les annonceurs se battent pour s'offrir quelques secondes de visibilité ce qui crée quelques fois des polémiques. Depuis quelques années, les distributeurs se mêlent également à la lutte. Le Super Bowl est devenu  le moment où il faut dévoiler les premières images, un teaser, voire la bande annonce du prochain film tant attendu. Si la rumeur annonçait ainsi la diffusion des premières images de "50 nuances de Grey", c'est le blockbuster Captain America 2 qui a remporté la palme en dévoilant la nouvelle première bande annonce du film Marvel.

Attendu pour le 26 mars prochain, Captain America : Le Soldat de l'hiver s'est dévoilé un peu plus ce dimanche. Si une première BA avait été dévoilé en octobre dernier, ce teaser a surtout permis d'en découvrir davantage sur le méchant : le soldat de l'hiver, et un autre héros Marvel "Le Faucon" qui devrait être la véritable attraction du film. Voici donc ce nouveau teaser qui devrait réjouir les fans.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails