• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cara Delevingne : Après le mannequinat, le cinéma !

Cara Delevingne : Après le mannequinat, le cinéma !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cara Delevingne n’est pas seulement un mannequin reconnue mondialement. La jeune femme de 21 ans souhaite également être connue pour ses talents d’actrice. Elle aime le mannequinat mais adore le cinéma.

Cara Delevingne est sans doute l’un des mannequins les plus en vues de ces dernières années. Il n’y a pas un événement où la jeune femme de 21 ans n’est pas conviée. Véritable star, Cara Delevingne a même passé les fêtes de fin d’année avec la belle Rihanna. Si la Britannique a réussi à se faire une place sur la planète people, elle ne compte pas s’arrêter là, bien au contraire. La jeune femme rêve d’être actrice. «Jouer la comédie est quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis de l'âge de 4 ans», confie-t-elle au «Daily Record». Et comme il s’agit de Cara Delevingne ses désirs sont des ordres. La jeune femme a obtenu son premier rôle dans un téléfilm anglais intitulé Timeless et diffusé le 19 juin sur Sky Arts. «C'est tout ce que je voulais, c'est comme un rêve devenu réalité».

«Je préfère être actrice que mannequin. J'ai commencé à travailler dans l'univers de la mode et jamais je lui tournerai le dos. Je suis reconnaissante de tout ce que cela m'a apporté. Sans la mode, je ne serais pas où j'en suis actuellement, mais ce n'est pas ce que j'aime. Jouer la comédie est ce que j'aime vraiment, c'est comme prendre des vacances, loin de moi-même ». Dans ce téléfilm, Cara Delevingne interprète le rôle d’une jeune femme dont le fiancé est un soldat qui part en Afghanistan. Elle s’occupe de sa grand-mère et réalise qu’elle a finalement beaucoup de points communs avec la vieille dame. Il semblerait également que ce ne soit pas son unique expérience devant la caméra. Cara Delevingne a affirmé qu’elle travaille actuellement avec le réalisateur anglais Joe Wright « Je vais bientôt jouer dans son prochain film sur Peter Pan. Je suis très impatiente ! »

A noter également que l’actrice britannique Sylvia Syms a été impressionnée par la performance de Cara Delevingne. « Il y a des années, j’ai travaillé avec une belle fille qui est devenue très célèbre. Cette enfant a une qualité en commun avec elle – elle ne joue pas pour la caméra. C’est un vrai plaisir de travailler avec elle », raconte-t-elle. « On m’avait dit que j’allais travailler avec un mannequin et je n’avais jamais entendu parler d’elle. Mais j’en suis tombée amoureuse dès le premier jour. L’autre fille que j’ai aimée, c’était Audrey Hepburn. » Des compliments qui ont touchée Cara Delevingne.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails