• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cara Delevingne dans Valérian : elle est prête à tourner la suite avec Luc Besson

Cara Delevingne dans Valérian : elle est prête à tourner la suite avec Luc Besson
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que "Valérian et la cité des mille planètes" sortira au cinéma mercredi 26 juillet, l’actrice est déjà prête à rempiler avec Luc Besson pour les prochains volets ! Cara Delevingne a confié qu’elle adorerait reprendre son rôle d’héroïne de la bande dessinée de Christin et Jean-Claude Mézières dans les prochains opus de la saga. Non Stop People vous en dit plus.

Cara Delevingne ne compte pas dire adieu au cinéma de sitôt. Depuis qu’elle a quitté les podiums, elle a entamé une carrière prometteuse sur grand écran. Après avoir joué dans "Pan", "La face cachée de Margo" ou encore dans le blockbuster "Suicide Squad", elle incarne l’héroïne de "Valérian et la cité des mille planètes". Si le film n’est pas encore sorti en salles, il entre déjà dans l’Histoire. En effet, c’est le long-métrage français le plus cher avec pas moins de 197 millions d’euros de budget. Le film détrône ainsi "Astérix aux Jeux Olympiques" sorti en 2008.

L’ex-mannequin rêvait de tourner avec Luc Besson et elle ne regrette absolument pas l’expérience comme elle l’a raconté au CinemaCon de Las Vegas, qui se déroulait au mois de mars dernier. Interrogée par le magazine Télé Cable Sat, Cara Delevingne a avoué qu’elle était paniquée à l’idée de rencontrer le réalisateur. "Quand on m’a dit que Luc Besson voulait me rencontrer, le simple fait d’aller au rendez-vous était déjà un honneur", a-t-elle lâché en ajoutant que "Le Cinquième élément" est son "film de science-fiction préféré".

Cara Delevingne amoureuse de Valérian

De son côté, Luc Besson pensait avoir une bonne intuition en faisant passer le casting à Cara Delevingne, et cela n’a fait que se confirmer sur le plateau. "Cara était parfaite pour incarner Laureline. Elle lui ressemble physiquement et elle m’a prouvé à quel point elle voulait ce rôle. Elle s’est totalement consacrée au tournage, n’a pas eu peur de se raser la tête ou de dépasser ses limites", a révélé le cinéaste. L’ancien top model a profité de chaque seconde passée avec le réalisateur de "Lucy". "Sur le tournage, au lieu de retourner dans ma loge entre deux scènes, je restais sur le plateau pour observer Luc et apprendre à son contact. J’espère réaliser un film, un jour, et avoir Luc Besson comme prof, c’est génial !", a confié Cara Delevingne. Et lorsque la question d’une éventuelle trilogie est évoquée, cette dernière se dit partante. "J’ai déjà dit à Luc que j’espère incarner Laureline pour le reste de mes jours. Il peut me demander de tourner dix épisodes successifs, je dirai oui", a rétorqué la jeune femme. On est sûr que le message est passé.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Drake jaloux ? Le rappeur regretterait sa rupture avec Rihanna ! https://t.co/4rBiuOej86 https://t.co/3seAehVWtM
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphane Bern en couple, il présente son compagnon Lionel https://t.co/NG3Ogxrige https://t.co/ezU2hGFFex
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri pacsée à Yoann Gourcuff, elle se confie ➡ https://t.co/zjWVmbhxjx https://t.co/6UFdHAAJwv
    Détails