• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cara Delevingne dans Valérian : elle n’a pas passé de casting avec Luc Besson !

Cara Delevingne dans Valérian : elle n’a pas passé de casting avec Luc Besson !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour décrocher son rôle dans "Valérian et la Cité aux mille planètes", Cara Delevingne n’a pas eu besoin de se prêter au jeu du casting ? L’actrice a révélé à nos confrères de Paris Match que le réalisateur Luc Besson voulait que ce soit elle et elle seule qui incarne Laureline. Non Stop People vous en dit plus.

Quand on s’appelle Cara Delevingne, on n’a pas besoin de passer de casting ! L’ex-mannequin devenue comédienne n’avait visiblement rien à prouver pour intégrer l’équipe du nouveau film de Luc Besson, "Valérian". Après avoir fait sensation aux côtés de Rihanna et Dane Dehaan lors de l’avant-première parisienne du film, la jolie blonde a accordé plusieurs interviews aux médias présents pour couvrir l’événement. Elle a notamment révélé à nos confrères de Paris Match que le cinéaste lui avait offert le rôle principal dans l’adaptation de la bande dessinée de Christin et Jean-Claude Mézières. "C'est inhabituel mais Luc est comme cela, on ne passe pas d'auditions, on ne fait pas d'essais. Il vous invite plutôt à un petit déjeuner pour vous dire que vous êtes sa Laureline. (...) On ne pose pas de questions, on savoure le moment", a déclaré Cara Delevingne.

Cara Delevingne est fan de Luc Besson

Concernant le tournage avec le réalisateur du "Grand Bleu", la jeune femme de 24 ans dépeint une expérience hors du commun. "Luc est un instinctif, il l'a déjà prouvé dans le choix des acteurs de ses films. Il est le seul maître à bord, il décide de tout, tout seul", a-t-elle confié en ajoutant qu’elle considérait le metteur en scène comme "le meilleur". "J’ai parfois l’impression de vivre un rêve éveillé", a ajouté la comédienne qui rêvait de tourner avec Luc Besson. En bonne fan qui se respecte, Cara Delevingne avait révélé au magazine Télé Cable Sat qu’elle était même prête à rempiler pour les prochains volets de la saga en préparation. Les spectateurs devraient donc la retrouver dans deux autres opus de "Valérian" puisque Luc Besson voudrait en faire une trilogie.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Raquel Garrido réagit aux accusations d'antisémitisme de l'animateur https://t.co/VpIhmw8Lr8 https://t.co/Gyo2GmtnZc
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    #TheVoice 2020 : Stop ou encore ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Naulleau : Alexis Corbière hausse le ton face à ses accusations contre Raquel Garrido https://t.co/N8ce9heLQY https://t.co/dIrlfZknbb
    Détails