• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez bientôt ensemble au cinéma ?

Cara Delevingne et Michelle Rodriguez bientôt ensemble au cinéma ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rumeur enfle au sein de la presse américaine et britannique. L’actrice Michelle Rodriguez serait en pour-parler pour jouer dans un remake d’un film mythique des années 1990 : Thelma et Louise. Cara Delevingne qui fait actuellement la une des tabloïds pour sa supposée relation avec Michelle Rodriguez serait pressentie pour le deuxième rôle principal du film.

C’est une rumeur qui nous vient d’Outre-Atlantique : Michelle Rodriguez serait actuellement en pour-parler pour jouer dans le remake du film mythique des années 1990 : Thelma et Louise. La jeune femme, qui s’est récemment rapprochée du top model Cara Delevingne, essaierait également d’intégrer cette dernière au casting du film. Connue principalement pour son rôle dans Fast & Furious et son personnage d’Ana-Lucia dans la série Lost, Michelle Rodriguez est aujourd’hui à la recherche de nouveaux défis cinématographiques.

Pour rappel, Thelma et Louise  avait été le succès cinéma de l’année 1991. Réalisé par Ridley Scott et brillamment interprété par Geena Davis et Susan Sarandon, Thelma et Louise racontait la relation complexe de deux femmes en quête d’une nouvelle vie. Un roadtrip qui a remporté l’Oscar du meilleur scénario original et le Golden Globe du meilleur scénario en 1992. Michelle Rodriguez s’attaque donc à un mythe du cinéma américain et à deux mythes d’interprétation féminine : les deux actrices principales du film original ayant obtenu 6 Oscars à elles deux.

D’après le « Sun »,  d’autres noms comme celui de Kristen Stewart, circuleraient également pour interpréter l’un des rôles mythiques. Et pour cause, Cara Delevingne n’a que quelques seconds rôles à son actif contrairement à Michelle Rodriguez dont la filmographie s’est enrichie au fil des années. La raison pour laquelle les deux femmes voudraient jouer ensemble serait plutôt personnelle : elles se seraient en effet rapprochées depuis plusieurs semaines et seraient sur le point d’emménager ensemble.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails