• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cara Delevingne métamorphosée, elle dévoile sa nouvelle coupe pour un film

Cara Delevingne métamorphosée, elle dévoile sa nouvelle coupe pour un film
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle n’a pas prévu d’aller à Coachella cette année, pourtant Cara Delevingne vient de se faire une nouvelle coupe de cheveux très estivale. Le top model est apparu sur Instagram avec les cheveux très courts, colorés en rose, rehaussés par un bandana. C’est pour les besoins d’un long-métrage que Cara Delevingne s’est transformée, comme elle l’avoue au Comic Con de Las Vegas. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la saison du renouveau pour les stars. Toutes les célébrités changent de style à l’arrivée de l’été, et optent pour une coupe courte. C’est le cas de Kristen Stewart, qui est apparue le crane presque rasé, mais également de Zoe Kravitz, Katy Perry ou encore de Christine & The Queens. C’est désormais à la très belle Cara Delevingne de se faire une coupe à la garçonne. Le mannequin, égérie Chanel, est apparu sur Instagram ce 15 avril complètement métamorphosé, sur un cliché partagé à ses 40 millions de followers. Avec les cheveux très courts et teint en rose, Cara Delevingne ressemble comme deux gouttes d’eau à Justin Bieber. Mais ce n’est pas un choix volontaire pour le top model, qui s’est mis un coup de ciseau pour les besoins d’un long-métrage.

Cara Delevingne, de mannequin à actrice

Même si Cara Delevingne porte à meilleure la coupe garçonne, elle a révélé au cours d’une conférence de presse à Las Vegas il y a quelques jours qu’elle devait se raser pour les besoins d’un film. La star, qui sera à l’affiche de Valerian de Luc Besson cet été, jouera prochainement dans Life In A Year, avec Jaden Smith, le fils de Will Smith. Cara Delevingne a confié aux journaliste « Je dois me raser la tête pour mon prochain rôle, donc je pouvais faire ce que je voulais et les teindre. Juste pour m’amuser. Pour changer un peu ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails