• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cara Delevingne prête à arrêter sa carrière de mannequin pour le cinéma !

Cara Delevingne prête à arrêter sa carrière de mannequin pour le cinéma !
@ Instagram caradelevingne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un peu plus d'un an maintenant, un nouveau visage venait faire trembler le milieu très fermé de la mode. Avec ses grands yeux bleus et sa moue enfantine, Cara Delevingne a très vite su s'imposer dans le monde de la mode. Après avoir défilé pour les plus grands créateurs et être devenue l'égérie des plus grosses marques mondiales, Cara Delevingne pense déjà à se renouveler.

En l'espace de quelque temps, Cara Delevingne est devenue une des figures incontournables du monde de la mode. Si sa gueule d'ange, en totale opposition avec son caractère bien trempé, plaît aux plus grands noms de la haute couture, le monde du cinéma n'est pas indifférent aux charmes de la jeune anglaise. Alors qu'elle sera à l'affiche de Suicide Squad à l'été 2016, Cara Delevingne pense déjà à ses projets futurs dans le septième art.

Après des débuts assez discrets, Cara Delevingne est actuellement sûre d'elle, le monde du cinéma est fait pour elle. Et c'est lors d'une interview que le top anglais a accordée à nos confrères suisses du quotidien "Le Matin", que Cara Delevingne explique son nouvel amour pour le septième art.

« Jouer la comédie est l’opposé d’être mannequin. Je dois oublier mon apparence et ne pas chercher à être jolie si je veux être une autre femme. Alors qu’on est constamment conscient de son look dans la mode. »

 

"Jouer la comédie est l’opposé d’être mannequin"


Si le monde du cinéma est l'opposé de celui de la mode, Cara Delevingne est cependant prête à tout mettre en œuvre pour faire de ce milieu, le sien désormais. « J’ai l’habitude des défilés de mode et de l’épreuve des essayages. J’ai dit que je refusais de maigrir et que si l’on n’aimait pas mon look, on n’avait pas besoin de me choisir comme modèle. Mais dans le cinéma c’est différent. Il faut savoir entrer dans les costumes d’un personnage pour changer de peau. J’adore ce challenge. »

Alors que Cara Delevingne sera à l'affiche l'été prochain du très attendu Suicide Squad, le mannequin croule visiblement déjà sous un millier de propositions. Dont celle du réalisateur français Luc Besson. En effet, ce dernier vient de choisir Cara Delevingne pour incarner le rôle de Laureline, l'héroïne de son prochain film Valérian, L'empire des mille planètes.

Entre la mode et le cinéma, la carrière de Cara Delevingne se porte donc mieux que jamais. Mais il n'y a pas que professionnellement que l'anglaise semble épanouie, puisqu'en amour tout va bien également. «Etre amoureuse de ma copine est la raison pour laquelle je suis radieuse ces derniers temps. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails