• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cara Delevingne : prochaine James Bond girl ultra sexy ?

Cara Delevingne : prochaine James Bond girl ultra sexy ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A seulement 21 ans, Cara Delevingne voit la vie en grand. A en croire un tabloïd britannique, la belle blonde se rêve en James Bond girl et se dit prête à tout pour obtenir un rôle dans le prochain film d’espionnage aux côtés de Daniel Craig.

Le supermodel pourrait-il devenir une super actrice ? Après avoir fait ses premiers par su grand écran en 2012 dans Anna Karenine, la belle Cara Delevingne semble de plus en plus attirée par le Septième art. En plein tournage de Pan, nouvelle relecture de Peter Pan avec Hugh Jackman et Rooney Mara, celle qui devrait prêter ses traits à une sirène, se rêve maintenant dans la peau d’un personnage culte du cinéma : la prochaine James Bond girl.

Selon le Mirror, qui rapporte l’information, Cara Delevingne a d’ores et déjà fait savoir aux producteurs de la franchise qu’elle était prête à tout pour obtenir le rôle qui pourrait faire décoller sa carrière d’actrice pour de bon. « Cara en a discuté avec eux, elle adorerait participer au projet. Les producteurs n’avaient pas pensé à elle à la base mais sont en train de la considérer sérieusement pour un rôle », raconte ainsi une source au tabloïd britannique.

Après les sublimes Eva Green, Bérénice Marlohe et Naomie Harris, la jeune Cara Delevingne saura-t-elle être à la hauteur d’un tel rôle ? La source affirme : « Elle commence à être très demandée. Dans le milieu, les gens sont en train de comprendre que c’est une actrice très talentueuse ».

Actuellement très occupée par sa nouvelle campagne Burberry et son amitié naissante avec Selena Gomez, Cara Delevingne n’en oublie donc pas ses projets cinématographiques. Avant Pan, on pourra la voir dans The Face of an Angel aux côtés de Daniel Brühl, film dramatique inspiré de l’affaire Amanda Knox. Enfin, en 2015, elle sera à l’affiche du film en costumes Tulip Fever, qui mettra également en scène Christoph Waltz, Zach Galifianakis, Judi Dench, ou encore l’étoile montante Alicia Vikander.

En juin dernier, l’ex girlfriend de Michelle Rodriguez déclarait lors d’une interview avec le Dayli Record : « Je préfère être actrice que mannequin. J'ai commencé à travailler dans l'univers de la mode et jamais je lui tournerai le dos. Je suis reconnaissante de tout ce que cela m'a apporté. Sans la mode, je ne serais pas où j'en suis actuellement, mais ce n'est pas ce que j'aime. Jouer la comédie est ce que j'aime vraiment, c'est comme prendre des vacances, loin de moi-même ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @wmag: .@Drake, @ParisHilton, and some young royals touch down at #ArtBaselMiami as the party scene rages on: https://t.co/VcrNkYmNKQ ht…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @kevinjyi: They’re playing @ParisHilton at the Alaskan bar at SeaTac Airport, and I’m bopping so fucking hard, omg. Stars truly are blin…
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    KUWTK is on now!!!! I’m watching with you guys!
    Détails