• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cara Delevingne rasée, elle pousse un gros coup de gueule sur Instagram (photo)

Cara Delevingne rasée, elle pousse un gros coup de gueule sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s’être rasée le crane il y a quelques jours pour les besoins d’un film, Cara Delevingne a fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Exaspérée, l’actrice britannique a poussé un gros coup de gueule sur Instagram mercredi 3 mai. Non Stop People vous en dit plus.

Cara Delevingne n’a pas apprécié les remarques. Mi-avril, Non Stop People vous proposait de découvrir la nouvelle coupe de cheveux, très courte, de l’actrice britannique. Ancienne star des podiums internationaux, la jeune femme avait dû se résoudre à adopter la coupe à la garçonne pour les besoins d’un film, "Life In A Year", dans lequel elle donnera notamment la réplique à Jaden Smith, le fils de Will Smith : "Je dois me raser la tête pour mon prochain rôle, donc je pouvais faire ce que je voulais et les teindre. Juste pour m’amuser. Pour changer un peu" avait-alors confié l’ancien mannequin. Comme elle l’avait déclaré, Cara Delevingne ne s’est donc pas arrêtée à la coupe garçonne mais a dû se raser le crane et c’est totalement chauve qu’elle s’est présentée lundi 1er mai au MET Gala 2017.

Cara Delevingne clashe ses haters sur Instagram

Le problème, c’est que ce nouveau look n’a pas plus à tout le monde et a valu à Cara Delevingne de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Critiques auxquelles la jeune Britannique a répondu sans prendre de gants sur son compte Instagram : "C'est fatiguant d’entendre sans arrêt les autres décider ce que devrait être la beauté. J’en ai marre de cette société qui définit la beauté pour nous. Enlevez vos vêtements, ôtez votre maquillage, coupez vos cheveux. Débarrassez-vous de tous les artifices matériels. Qui sommes-nous ? Comment définissons-nous la beauté ? Que considérons-nous comme beau ?" a-t-elle écrit. Une sortie unanimement applaudie par ses fans.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails