• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cara Delevingne ridiculise Donald Trump sur Instagram (photo)

Cara Delevingne ridiculise Donald Trump sur Instagram (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout comme la plupart des artistes américains, Cara Delevingne manifeste sa haine envers Donald Trump. C’est avec une photo ironique qu’elle vient de ridiculiser l’homme politique sur Instagram. Non Stop People la partage avec vous.

Depuis que Donald Trump a pris ses fonctions à la Maison Blanche (et même avant), les protestations se font de plus en plus vives. Aux Etats-Unis comme ailleurs, les gens s’indignent de voir un tel personnage à la tête du pays. Si certains manifestent leur haine du président avec des discours sérieux ou des manifestations, d’autres le le font avec des photos plus légères postées sur les réseaux sociaux. Le message est toutefois le même : ils ne peuvent pas encadrer Donald Trump. Ce mardi, Cara Delevingne a posté un cliché très parlant sur Instagram : l’intérieur d’un pantalon de la marque Donald J. Trump sur lequel est cousue une étiquette indiquant qu’il a été fabriqué à Mexico. Ses followers ont eu du mal à croire une telle chose possible et ont réagi avec de nombreux commentaires.

La photo de la honte

Nul n’ignore que le président des Etats-Unis a pour but de construire un mur entre le Mexique et son pays afin de "contrer l’immigration illégale". Pour être exact, ce mur existe déjà sur 1000 kilomètres mais l’homme politique a signé un décret afin de construire un mur sur la totalité de la frontière. Histoire de bien faire comprendre aux mexicains qu’il ne les appréciait pas du tout. Comme toutes les mesures prises par Donald Trump, celle-ci n’a évidemment pas été populaire et a été vivement critiquée. Cara Delevingne a donc critiqué ce décret du mur mexicain avec une photo dont l’ironie est flagrante. Que pourrait bien répondre Donald Trump à une telle publication ?

Par Manon Anvers

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails