• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Carole Bouquet horrifiée par le lynchage médiatique de Gérard Depardieu

Carole Bouquet horrifiée par le lynchage médiatique de Gérard Depardieu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carole Bouquet a accordé une interview au magazine Paris Match. L'actrice et membre du jury de la 67ème édition du Festival de Cannes est notamment revenue sur le lynchage médiatique de Gérard Depardieu ,son ex-compagnon mais également sur la quinzaine du cinéma à Cannes.

Carole Bouquet est actuellement au Festival de Cannes. Elle fait partie du jury qui aura la lourde tache de décerner les prix lors de la quinzaine du cinéma, très attendue dans le monde entier.  L'actrice a accordé une interview au magazine Paris Match notamment pour aborder un sujet qui la touche tout particulièrement, les attaques faites à Gérard Depardieu. Carole Bouquet et l'acteur qui interprète le vrai faux Dominique Strauss Kahn dans le film Welcome To New York ont été ensemble pendant 9 ans.

Elle confie "Quand j'entends des gens critiquer Gérard, ça me rend triste, très triste". Elle ajoute être "horrifiée quand, il à y a quelques mois, ce tombereau d'horreurs lui est tombé dessus (...) Quand on pense qu'on a osé dire que s'il existait, c'était grâce au CNC !" Toujours très proche de son ex compagnon, Carole Bouquet n'hésite pas à le défendre "Gérard est un des plus grands acteurs au monde. Il peut être époustouflant. Ce n'est pas un homme banal. On ne peut pas lui demander d'être quelqu'un d'autre. Nous avons vécu une très belle histoire. Nous sommes restés amis, je l'aimerai toujours. Il ne faut pas lui demander de devenir un sage en vieillissant."

Carole Bouquet qui a eu l'occasion de monter les marches du Festival de Cannes avec tout les membres du jury s'est également confié sur son rôle de grand-mère. Sa petite-fille, Dacha âgée de 3ans, l'actrice en est fan "C'est une vraie fifille. Je fais avec elle des choses que je n'aurais sûrement pas faites si j'avais eu une fille. Je lui achète des petites robes roses en dentelle, des barrettes avec des papillons"

Enfin, l'actrice est très heureuse de participer à la 67ème édition du Festival de Cannes. "Cannes est, de loin, le plus grand festival du monde". Toutefois elle estime que lorsqu' "on y faisait la fête toutes les nuits, sans aucune limite". Si l'actrice n'avait pas l'habitude de se priver, elle le fait beaucoup plus maintenant. "Aujourd'hui on vous colle un Smartphone sous le nez sans vous demander votre avis, on vous filme à votre insu ; on est obligé de faire tout le temps attention" regrette-t-elle. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails