• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Carole Bouquet se confie sur ses enfants et sa relation avec Gérard Depardieu

Carole Bouquet se confie sur ses enfants et sa relation avec Gérard Depardieu
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carole Bouquet est une femme heureuse et épanouie. L’actrice a été interviewée par Gala. Elle se confie notamment sur sa relation avec Gérard Depardieu.

Carole Bouquet s’est confiée dans les colonnes de Gala sur ses histoires d’amour. Pendant quelques années, elle a partagé la vie de Gérard Depardieu. Dernièrement, l’acteur au cœur des polémiques depuis son départ de France pour la Russie a avoué qu’il était malheureux de ne pas avoir eu d’enfants avec Carole Bouquet. « Je ne savais pas qu’il en avait parlé. Le destin, je ne crois pas en lui… J’ai eu une chance extraordinaire de rencontrer Gérard et de vivre avec lui. Pour rien au monde je ne soustrairais une seule seconde du temps passé avec lui. J’ai tellement ri, c’était tellement extraordinaire par moments. Gérard, c’est la vie même, cela ne veut pas dire que le quotidien est facile, mais j’ai vécu des moments prodigieux. Alors oui, c’est toujours un regret de ne pas avoir un enfant avec quelqu’un qu’on aime. Même raisonnablement, quand on a mon âge et qu’on ne fait plus d’enfants, si on aime quelqu’un, on aimerait avoir un enfant ensemble. C’est encore plus vrai pour les femmes il me semble… » Des propos doux qui montrent qu’elle n’est pas du tout amer envers son ex-compagnon.

Préserver l’intimité avant tout

Aujourd’hui, Carole Bouquet a trouvé son équilibre aux bras de Philippe Sereys de Rothschild. Elle avait notamment monté les marches du festival de Cannes avec lui. « Je l’es­père, oui. Je pour­rais ne pas arrê­ter d’en parler, mais je dois proté­ger l’in­ti­mité des personnes qui ne sont pas publiques. Moi, au fond, je suis très habi­tuée à tout ça depuis l’âge de dix-huit ans, j’ai une distance, mais c’est toujours un peu violent pour ceux qui n’y sont pas confron­tés quoti­dien­ne­ment, ils peuvent être heur­tés. » Cet équilibre, Carole Bouquet le doit également à sa famille et notamment ses enfants. « Ce qui m’a le plus aidée, c’est le quotidien avec mes enfants. Il m’a structurée. Les enfants, je les ai faits par amour, mais ils se sont révélés être comme des tuteurs pour moi. Ils m’ont portée. De même, j’ai eu la chance, très tôt, d’être regardée avec beaucoup d’amour par des amis qui font toujours partie de ma vie. Cet amour-là a compensé peut-être celui qui m’avait manqué. Et m’a portée également. » Tout ce bonheur qui l’entoure lui permet de prendre de recul et d’interpréter au cinéma ou au théâtre des rôles de femmes tristes ou mal dans leur peau. Elle est notamment au Théâtre de l’œuvre à Paris dans Dispersion et dans le prochain film de Patrice Leconte, Une heure de tranquillité en salles le 31 décembre prochain.

Réagissez à l'actu people 1
Par balivernon | le Lundi 07 Mars - 15:56
après Gégé du peuple qui
après Gégé du peuple qui picole, elle a opté pour un aristo bourge. On ne se refait pas...N'est-il pas ??????
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails