• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Carole Bouquet : ses confessions sur la chirurgie esthétique

Carole Bouquet : ses confessions sur la chirurgie esthétique
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice française a ouvert les portes de sa résidence italienne à Pentelleria au magazine Elle le temps d’un entretien très intime. Entourée d’amis et d’oliviers, elle s’est confiée sur ses petits bonheurs, ses enfants et le temps qui passe. Interrogée d’ailleurs sur ce sujet-là, l’actrice de 57 ans a également donné son avis sur la chirurgie esthétique.

Carole Bouquet est aujourd’hui plus que jamais heureuse et épanouie. Elle file le parfait amour auprès de Philippe Sereys de Rotschild depuis quelques années mais tient à le protéger. "Je pourrais ne pas arrêter d’en parler, mais je dois protéger l’intimité des personnes qui ne sont pas publiques. Moi au fond, je suis très habituée à tout ça depuis l’âge de dix-huit ans, j’ai une distance, mais c’est toujours un peu violent pour ceux qui n’y sont pas confrontés quotidiennement ils peuvent être heurtés" confiait-elle l’année dernière.

Carole Bouquet traverse les années avec toujours autant de beauté et de grâce. Mais pour l’ancienne James Bond Girl  qui a toujours vu sa beauté comme un cadeau, vieillir n’est pas forcément une  idée qui l’enchante. Elle confiait en janvier dernier au magazine Madame Figaro : "Aujourd’hui, lorsque je me vois dans mes films, je me dis : bon... merde, c’est comme ça. Je ne suis pas ravie de vieillir. J’aurais bien voulu arrêter le processus à 40 ans".  Si la comédienne accepte de se voir vieillir, elle aimerait que les réalisateurs en fassent de même et qu’ils ne la rangent pas dans une case. "Ce qu’il faudrait, c’est que les réalisateurs osent me proposer des rôles de mon âge" lâche- t-elle dans les pages du Elle.

"La chirurgie est un choix mais ce n’est pas le mien"

L’ex compagne de Gérard Depardieu assume de voir les années qui passent sur son physique, et elle reste opposée aux petits arrangements qui pourrait la rajeunir. "La chirurgie esthétique est un choix, mais ce n’est pas le mien. Alors je ne fais rien. Je ne fais rien et du coup quelle tête j’ai !" déclare l’actrice. Carole Bouquet sera sur les planches dès le mois d’octobre dans la pièce « Home » de l’écrivain britannique David Storey.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails