• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Carrie Fisher attaquée sur son physique, elle pousse un coup de gueule sur Twitter !

Carrie Fisher attaquée sur son physique, elle pousse un coup de gueule sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour au cinéma dans le dernier Star Wars, Carrie Fisher a dû faire face à de nombreuses critiques concernant son physique. L’actrice, qui a repris son rôle de princesse Leia dans Le Réveil de la Force, a décidé de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre ses haters. Non Stop People vous en dit plus.

Plus de 30 ans après Star Wars 6, Carrie Fisher a de nouveau enfilé le costume de la princesse Leia pour le 7ème film de la saga réalisé par J.J Abrams. Très heureuse de rejouer le rôle qui l’a rendue célèbre à travers le monde, l’actrice de 59 ans a dû faire quelques sacrifices. Dans une interview accordée au magazine Housekeeping, Carrie Fisher a révélé que les producteurs du film lui avaient demandé de perdre 16 kilos avant le début du tournage : "Ils ne voulaient enga­ger que les trois quarts de moi. Rien n’a changé, ce métier reste basé sur l’ap­pa­rence. J’évo­lue dans un busi­ness où la seule chose qui compte, c’est le poids et le look. C’est déran­geant. Ils auraient tout aussi bien pu me deman­der de rajeu­nir, j’au­rais trouvé ça tout aussi simple". Aussitôt, l’actrice entame un régime : "J’ai fait comme tout le monde. Je n’ai rien mangé et fait beaucoup d’exercices".

"Cela me blesse"

Et les efforts de Carrie Fisher ont finalement payé puisque l’actrice était bien présente sur nos écrans lors de la sortie au cinéma du dernier Star Wars. Malheureusement, Carrie Fisher a dû faire face à de nombreuses critiques de la part de certains haters, qui ont souligné les rides de l’actrice et sa prise de poids. Face à ces attaques, Carrie Fisher s’est emparée de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule et faire part de sa tristesse : "Arrê­tez de débattre sur le fait que j’ai bien vieilli ou non. Malheu­reu­se­ment, cela me blesse. Mon corps n’a pas aussi bien vieilli que moi. Lais­sez-nous tranquille. Mon corps est le sac de mon cerveau, il me porte où je dois aller et devant les visages où il y a quelque chose à dire ou voir. La jeunesse et la beauté ne sont pas des fins en soi, ce sont les heureux et tempo­raires sous-produits du temps et de l’ADN. N’ar­rê­tez pas de respi­rer pour ça". Soutenue par de nombreux fans, Carrie Fisher a décidé de retweeter une phrase de l’un d’entre eux : "Les hommes ne vieillissent pas mieux que les femmes, ils sont juste autorisés à vieillir".    

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Boyer : Alice Dona revient sur leur séparation et sur son infidélité (Exclu vidéo) https://t.co/VXeH1xpskf https://t.co/FtHyXtR1pB
    Détails