• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Carrie Fisher et Debbie Reynolds : les fans et les stars leur rendent un dernier hommage

Carrie Fisher et Debbie Reynolds : les fans et les stars leur rendent un dernier hommage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 25 mars, une cérémonie d’adieu en hommage à Deddie Reynolds et à sa fille Carrie Fisher était organisée dans la ville de Los Angeles, aux États-Unis. Les fans des deux actrices, décédées à quelques heures d’intervalle en décembre 2016, mais aussi bon nombre de personnalités étaient présents. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Carrie Fisher et Debbie Reynolds ont pu dire au revoir à leur idole. Après leurs funérailles qui avaient lieu au mois de janvier, un hommage public était organisé ce week-end sur les collines d’Hollywood. La cérémonie était particulièrement émouvante puisque les proches et les fans des deux actrices étaient tous conviés à rendre un ultime hommage aux légendes du cinéma, tous les deux enterrées dans le cimetière Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles. Todd Fisher, le fils de Debbie Reynolds et le frère de Carrie Fisher, avait d’ailleurs expliqué qu’il avait voulu honorer les dernières volontés de sa mère en invitant le public à participer à l’événement. Sur scène, les hommages se sont enchaînés pendant plusieurs heures. Des étudiants de l’école de danse Debbie Reynolds Dance Studio ont effectué une chorégraphie en souvenir de l’actrice mythique de "Chantons sous la pluie" ; le comédien Dan Aykroyd (The Blues Brothers), qui a été fiancé à l’interprète de la Princesse Leia dans la saga "Star Wars", a lu un texte très touchant et même le robot R2D2 de la franchise de George Lucas était sur scène.

James Blunt rend hommage à son amie Carrie Fisher

Le chanteur James Blunt a ensuite entonné une chanson intitulée "Je suis là pour te laisser partir" qu’il a spécialement écrite pour l’occasion. Parmi les autres célébrités présentes, le comédien Dan Aykroyd faisait partie de l’assistance. Todd Fisher a d’ailleurs confié au public quels avaient été les derniers mots de Debbie Reynolds. "Elle m’avait toujours dit ‘Je veux être enterrée avec Carrie’. Je ne savais pas qu’elle allait nous quitter le lendemain et quand elle m’a regardé sur son lit de mort en me demandant la permission de partir, elle m’a dit qu’elle voulait être avec Carrie. Elle a fermé les yeux et elle s’est endormie.", a-t-il révélé. Pour rappel, Debbie Reynolds est décédée le 28 décembre 2016 d'une attaque cérébrale à l’âge de 84 ans, un jour après la mort de sa fille qui s’est éteinte des suites d'une crise cardiaque.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @gagadaily: Have u tried the new #GagaFiveFootTwo Facebook Camera Effect? Check it out before it's gone, it's awesome! https://t.co/YmQ6…
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @neymarjr totalement fan de cet acteur américain ! https://t.co/pPLnhh6ocq https://t.co/naiAZ9YLaE
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    This is earth It's hot Don't pollute
    Détails