• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Carrie Fisher : Star Wars, la dépression, son physique, elle dit tout !

Carrie Fisher : Star Wars, la dépression, son physique, elle dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carrie Fisher est de retour dans le rôle de Leia dans le septième volet de la saga Star Wars pour le plus grand bonheur des fans. Même si plus de trente ans séparent les premiers épisodes de la saga au Réveil de la Force, Carrie Fisher a repris son rôle avec plaisir malgré les critiques sur son physique. Pour le magazine Closer, en kiosque cette semaine, elle s’est confiée à cœur ouvert sur son retour au cinéma et sur sa vie, parfois douloureuse, de comédienne. Non Stop People vous en dit plus.

Princesse Leia est de retour ! Carrie Fisher fait son grand comeback au cinéma dans le septième épisode de la saga Star Wars. Un rôle que la star n’a pas hésité une seconde à reprendre. "L’une des  raisons pour lesquelles je n’ai pas hésité à accepter cette proposition est que j’avais une peur bleue que mon personnage soit recréé sans ma présence par ordinateur. A Hollywood, ils n’ont peur de rien pour juste se faire du fric. J’ai alors pensé : "Carrie, tu as intérêt à accepter avant qu’ils te foutent ton visage sans ton accord sur des images de synthèse par ordinateur !" " La comédienne a été ravie de retrouver l’ancienne équipe du film, surtout Harrison Ford et s’enthousiasme des nouveaux arrivants. Elle n’hésite pas à donner aux jeunes acteurs et surtout actrices dont Daisy Ridley un petit conseil. "Je ne suis pas certaine d’être la bonne personne pour donner des conseils mais puisque vous me le demandez, ils sont simples : ne couche pas avec tes partenaires ou avec n’importe quel membre de l’équipe d’un film !"

"J’ai connu une période assez terrible à cause de ma dépression"

Evoquant son passé d’actrice, Carrie Fisher revient sur les sacrifices qu’elle a dû faire pour jouer la princesse Leia. "On m’a obligé à mincir et je vous avoue que ce ne fut pas une partie de plaisir. En plus, je ne suis pas du tout copine avec mon physique. Je ne me suis jamais aimée physiquement. Je suis très lucide sur ce côté-là. Je savais qu’ils avaient raison de me demander de perdre du poids mais, franchement ce fut un véritable cauchemar parce que je déteste faire des sacrifices" confie-t-elle. En reprenant son rôle aujourd’hui, elle subit de nombreuses critiques sur son physique. Des remarques qui la blessent comme elle s’en exprimait sur Twitter hier.  Carrie Fisher est aussi revenue sur son passé personnel parfois douloureux. La comédienne a connu deux divorces et des périodes de dépression. "Aujourd’hui je me sens très bien. J’ai connu une période assez terrible à cause de ma dépression. Mais les séjours en hôpital psychiatrique m’ont surtout permis d’être plus forte pour affronter plus facilement les situations compliquées et douloureuses de la vie quotidienne. Je suis fière de la manière dont désormais j’ai réussi à prendre de la distance avec cette épreuve." Et Carrie Fischer conclut l’interview en évoquant son âme sœur : son chien Gary, un bouledogue français de 3 ans et demi ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails