• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Carrie Fisher victime d'une crise cardiaque, son état "inquiète toujours" selon son frère

Carrie Fisher victime d'une crise cardiaque, son état "inquiète toujours" selon son frère
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Carrie Fisher, connue du grand public grâce à son interprétation de Princesse Leia dans la trilogie originale de Star Wars, a été hospitalisée dans la nuit du 23 au 24 décembre, après un arrêt cardiaque grave, alors qu’elle se trouvait à bord d’un avion. Immédiatement placée en soins intensifs, la comédienne culte se trouve toujours dans un état inquiétant, selon son frère. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une nouvelle qui anéantirait tous les fans de la saga culte Star Wars. L’actrice Carrie Fisher est entre la vie et la mort depuis qu’elle a été victime d’un arrêt cardiaque dans la nuit de vendredi 23 décembre au samedi 24 décembre. Elle se trouvait alors dans un avion en direction de Los Angeles, et n’a heureusement été victime de la crise cardiaque que quelques minutes avant d’arriver. Encore hospitalisée, elle serait hors de danger selon la presse, même si sa famille s’attend toujours au pire. Son frère, Todd Fisher, a déclaré : « Carrie est en soins intensifs. C’est tout ce que nous savons pour le moment. On prie pour elle. Il n’y a rien de nouveau de la part des docteurs, rien de nouveau du tout. À ce stade-là, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise nouvelle ». De bien tristes nouvelles pour Carrie Fisher.

Carrie Fisher, la « princesse préférée de tous »

Les peoples se sont déjà empressés d’envoyer des messages de soutien à Carrie Fisher, 60 ans, tant son rôle de Princesse Leia l’a rendue culte. Mark Hamill, le comédien qui interprète Luke Skywalker dans la trilogie originale, a partagé sur Twitter « Comme si 2016 pouvait encore empirer ... J’envoie tout mon amour à Carrie Fisher ». Carrie Fisher était revenue sur le devant de la scène l’hiver dernier, alors qu’elle reprenait son rôle qui l’a révélé dans Le Réveil de la Force, le 7e épisode de la saga Star Wars. Le compte Instagram de son célèbre chien vient même de publier une photo très touchante, que vous pouvez retrouver sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails