Cinéma

Casting de rêve pour "Cartel"

Casting de rêve pour "Cartel"
  • A-
  • A+

Le film "Cartel" réalisé par Ridley Scott est un des films les plus attendus de cette fin d’année, grâce au casting royal réuni par le réalisateur. Il sortira le 13 novembre prochain dans les salles.

Penelope Cruz, Cameron Diaz, Javier Bardem, Brad Pitt… C’est le casting du prochain film de Ridley Scott intitulé « The counselor », Cartel en français. Il retrace l’histoire d’un avocat interprété par Michael Fassbender prêt à tout pour offrir tout ce qu’il veut à sa future femme Laura, interprétée par Penélope Cruz. Il décide donc de participer à un trafic de drogue, et plus particulièrement de cocaïne, pensant pouvoir passer en dehors des mailles du filet. Tout ne va évidemment pas se passer comme il l’aurait souhaité, et il va tenter de sortir de ce cauchemar…

Le réalisateur promet des séquences plutôt inédites comme la somptueuse Cameron Diaz se prélassant sur… une voiture. Mais aussi des scènes plutôt angoissantes avec Javier Bardem incarnant Reiner, un malfrat à la coupe déjanté ou encore beaucoup de scènes spectaculaires. Le film très attendu du public sortira le 13 novembre prochain en France. Le film est dédié à Tony Scott, frère de Ridley Scott, qui s’est suicidé durant le tournage en août 2012. Rappelons que beaucoup d’autres grands films sont prévus pour cette période, comme par exemple Gravity, Malavita ou encore le blockbuster Thor dans un autre registre… Que le meilleur gagne au box office !

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails