• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cate Blanchett jeune et méconnaissable, la vidéo gênante qu’elle veut oublier ! (vidéo)

Cate Blanchett jeune et méconnaissable, la vidéo gênante qu’elle veut oublier ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cate Blanchett est aujourd’hui une actrice accomplie et une mère de famille mais cela n’a pas toujours été le cas. Une vidéo datant de la fin des années 80 montre Cate Blanchett quand elle avait la vingtaine et c’est pour le moins gênant. Découvrez-la ici sur Non Stop People !

Avec sept nominations aux Oscars, Cate Blanchett est l’une des femmes les plus convoitées dans l’industrie du cinéma. Si l’Australienne a perdu face à Brie Larson (Room) dans la catégorie “Meilleure actrice dramatique“ aux Oscars 2016, elle était d’une finesse incroyable dans son film “Carol“. Le long-métrage suit la vie de deux femmes durant les années 50 qui se retrouvent prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle. Interrogée sur les mentalités sur l’homosexualité dans les pages de “Closer“ en février dernier, Cate Blanchett a déclaré : "Il y a encore beaucoup de tabous concernant l'homosexualité, sans parler de l'injustice et de l'hypocrisie ambiantes. Enormément de travail reste à faire. Si j'ai fait ce film, c'est aussi pour montrer à quel point il était difficile d'être différent dans les années 1950. Etre persécuté, arrêté par la police juste parce qu'on est attiré par une personne du même sexe, c'est une aberration sans nom !"

Cate Blanchett méconnaissable en combinaison verte !

Cette semaine, une vidéo de Cate Blanchett ultra gênante vient d’être dévoilée. Dans la vidéo de quatre minutes, datant de la fin des années 80, on découvre Cate Blanchett sur le plateau de l’émission australienne “Hey, Hey. It’s Saturday“. Vêtue d’une combinaison verte, l’actrice de 46 ans chante la chanson “Weird Love Song“ avec un groupe d’amis. Si on ne comprend pas pourquoi la comédienne a choisi de participer à cette vidéo étrange, une chose est sûre : la découverte de ce clip ne plaira pas à Cate Blanchett…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails