• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Cate Blanchett : Val Kilmer, son admirateur obsédé !

Cate Blanchett : Val Kilmer, son admirateur obsédé !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 25 mars, l’acteur Val Kilmer a publié une série de commentaires un peu perturbants sur Cate Blanchett sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus !

Ce 25 mars, l’acteur américain Val Kilmer a publié une série de tweets d’admiration un peu bizarres sur la star Cate Blanchett. Val Kilmer semble être complètement obsédé par la star. L’acteur de The Snowman, a reconnu que sa vénération pour Cate Blanchett a commencé il y a longtemps.

Val Kilmer a décrit Cate Blanchett comme une personne incroyable : "Elle est fabuleuse en vrai. Ce n'est pas le cas de toutes les superstars. Certaines superstars ne font aucun effet en vrai, mais Cate est si réelle qu'elle en est presque irréelle".

LES EFFORTS DE VAL KILMER POUR ÊTRE PROCHE DE CATE BLANCHETT

Val Kilmer a confessé être allé en Australie avec la seule intention de connaître l’actrice. Val Kilmer a écrit sur son tweet : "C'est son mari qui m'a accueilli. Ou plutôt, j'imagine que c'est lui, pour être exact". En plus, il a révélé être vraiment touché par la beauté et l’élégance de Cate Blanchett : "Un jour, j'ai fait une apparition dans une série juste pour approcher Cate Blanchett, qui devait ramasser une pelle dans notre scène. J'ai été tellement ébloui par la manière dont elle a ramassé la pelle que j'en ai oublié mon texte".

Ses tweets ont été très commentés sur les réseaux sociaux. Les admirateurs des stars ont critiqué durement Val Kilmer parce qu’ils considèrent que ses commentaires sont de mauvais goût et un peu creepy.

Après avoir reçu toutes ces critiques Val Kilmer s’est excusé dans un tweet qu’il a effacé plus tard, en disant que tout ce qu’il avait dit n’avait rien d’irrespectueux pour Cate Blanchett. 


 

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails