Cinéma

Catherine Deneuve colérique et effrayante ? Sa fille Chiara Mastroianni raconte

Catherine Deneuve colérique et effrayante ? Sa fille Chiara Mastroianni raconte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Marie Claire a décidé de mettre Chiara Mastroianni à l’honneur dans son dernier numéro. Ainsi, en plus de prendre la pose en couverture, la comédienne se livre à cœur ouvert dans les colonnes du magazine. Et elle ne manque pas d’évoquer la relation qu’elle entretient avec sa mère Catherine Deneuve. Non Stop People vous en dit plus.

A 72 ans, Catherine Deneuve dégage une image bien précise. En effet, pour beaucoup, elle incarne le bon chic bon genre. En mai dernier, elle avait alors décidé de lever le voile sur cette idée reçue. "Je suis fataliste. Il y a sûrement des gens qui me considèrent froide, bourgeoise mais, je ne vais pas non plus passer mon temps à me réconcilier avec le monde que je ne connais pas", avait-elle alors déclaré sur les ondes d’Europe 1. Quelques mois après, en septembre, Catherine Deneuve s’était, toujours pour le même média, de nouveau expliquée sur l’image faussée qu’elle renvoie. "Je pense que les gens qui ne me connaissent pas très bien me voient comme une femme, blonde, élégante, parisienne...", avait-elle confié avant de rétablir sa vérité : "Mais les gens ne me connaissent pas vraiment et me voir dans des situations différentes, je ne pense pas que ça les choque particulièrement. Tous les gens aiment être surpris dans la vie. Moi j’aime beaucoup les surprises".

"Elle me foutait les jetons"

Lors de ce même entretien, Catherine Deneuve -qui faisait d’étonnantes confidences sur son rapport à la drogue- avait alors dressé un portrait d’elle-même : "Rock, je ne sais pas si c’est le mort mais en tout cas je ne suis pas conventionnelle, ça sûrement, beaucoup moins que j’en ai l’air, disons". Et s’il y a bien une personne qui puisse décrire l’actrice au mieux, c’est sa fille Chiara Mastroianni. Dans les colonnes de Marie Claire, l’ex-épouse du chanteur français Benjamin Biolay a alors balancé sur la relation qu’elle entretient avec sa mère. "Sur le plateau, elle ne m’impressionne pas", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "Mais elle m’a beaucoup impressionnée dans la vie, quand j’étais enfant. Elle me foutait les jetons, même". De là, celle qui a partagé la vie de Benoît Poelvoorde a ajouté que Catherine Deneuve maîtrisait les colères froides. "Et il y avait aussi les ‘déboulements’ en chambre, sans prévenir, pour voir si on avait rangé", a-t-elle lâché, précisant que l’actrice était "impossible à satisfaire"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails