• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Catherine Deneuve défend Roman Polanski : Emmanuelle Seigner la remercie sur Instagram (photo)

Catherine Deneuve défend Roman Polanski : Emmanuelle Seigner la remercie sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuelle Seigner s’est félicitée dimanche des propos tenus par Catherine Deneuve sur Roman Polanski. La femme du réalisateur franco-polonais a remercié l’actrice sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Plusieurs semaines après les faits, Catherine Deneuve a relancé jeudi la polémique autour de la nomination de Roman Polanski à la présidence des César 2017. Devant l’indignation de l’opinion publique, le réalisateur franco-polonais avait dû se résoudre à renoncer, lui qui est accusé de viol sur mineure depuis près de quarante ans aux Etats-Unis. Et ça, Catherine Deneuve a du mal à l’accepter : "J'ai été ulcérée. J'ai trouvé cette affaire, née une fois encore des réseaux sociaux, tout à fait ignoble. Je regrette de le dire aux milliers de femmes qui ont signé cette pétition, mais la plupart ne connaissent pas bien l'histoire de Polanski" déclarait-elle jeudi dans les colonnes de "L’Obs".

Emmanuelle Seigner remercie Catherine Deneuve

Loin d’être la première à monter au créneau pour prendre la défense de Roman Polanski (Alain Delon, George Clooney ou Gilles Lellouche l’avaient fait avant elle), Catherine Deneuve a cependant été la première à recevoir un torrent de haine sur les réseaux sociaux suite à ces déclarations. Mais une personne a tout de même remercié la légendaire actrice pour avoir eu le courage d’assumer ses opinions. Cette personne c’est Emmanuelle Seigner, la femme de Roman Polanski. Sur Instagram ce dimanche, celle-ci a publié une photo de Catherine Deneuve avec un message d’amour et de remerciement en légende : "Vive Catherine Deneuve #star #icône #greatactress #beauty #repulsion #cult". Pas sûr que Catherine Deneuve ne lise cependant ce message, elle qui confiait ces derniers jours être terrorisée par les réseaux sociaux.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'actrice Gisèle Casadesus est décédée à 103 ans https://t.co/IQNqCbI2pd https://t.co/hPpdPqhCFo
    Détails