• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Catherine Deneuve et Nekfeu pas d’accord sur le hashtag Balance ton porc

Catherine Deneuve et Nekfeu pas d’accord sur le hashtag Balance ton porc
(c) TMC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Catherine Deneuve et Nekfeu étaient jeudi soir les invités de Yann Barthès dans "Quotidien" pour faire la promo de leur nouveau film, "Tout nous sépare". Interrogés par l’animateur sur le hashtag Balance ton porc, l’actrice et le rappeur ont affiché un profond désaccord. Non Stop People vous dit tout.

Depuis le début de l’affaire Harvey Weinstein, Catherine Deneuve s’est beaucoup exprimée. Forcément diront certains puisqu’elle fait partie des légendes du cinéma français, qu’elle a croisé la route du célèbre producteur américain et qu’elle est actuellement en pleine promo pour son dernier film, "Tout nous sépare". Mais si Catherine Deneuve fait tant parler, c’est surtout parce qu’elle n’est pas tendre avec le célèbre hashtag Balance ton porc : "Je trouve quand même extrêmement choquant ce qu'est devenue aujourd'hui cette alerte au harcèlement. Tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux est un peu excessif. Balancer le nom et les choses comme ça, sans que l'on puisse vérifier... Il se dit des choses terribles et il n'y a jamais la parole contraire pour savoir comment cela s'est passé" confiait-elle jeudi à Patrick Cohen dans "Melting Pop" sur Europe 1.

Nekfeu et Catherine Deneuve pas d'accord

Invitée jeudi soir de Yann Barthès dans "Quotidien", Catherine Deneuve a tenu peu ou prou le même discours. L’actrice s’est toutefois heurtée aux arguments de Nekfeu, son partenaire de jeu dans "Tout nous sépare", en complet désaccord avec elle : "Je suis d'une autre génération peut-être. Mais je pense que c'est ce qui fait flipper ce genre de prédateurs, c'est la honte. Notamment dans leur métier ou dans leur business. Et c'est là qu'il faut frapper. Parce qu’une plainte etc, une main courante, même les femmes battues elles n’ont pas de suite parfois … faut avoir de l’argent pour les procès…".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Adele évoque avec humour sa perte de poids https://t.co/m3CPmlLjrL https://t.co/CtTL9p6WXE
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : sa touchante anecdote sur le début de sa relation avec Audrey Crespo-Mara https://t.co/rLtsbY3cFR https://t.co/xPoAiI1Del
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Louane se confie sur sa relation avec son compagnon Florian Rossi https://t.co/dqoNgZvnWb https://t.co/yxsUIHCIq2
    Détails