• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Catherine Deneuve opposée au Hollande-bashing, elle prend la défense du Président (Vidéo)

Catherine Deneuve opposée au Hollande-bashing, elle prend la défense du Président (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Catherine Deneuve est de retour au cinéma avec le film "Sage-femme". Invitée au JT de 20 heures de Laurent Delahousse, l’actrice dit tout de l’élection présidentielle et du Hollande-bashing. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 mars prochain sortira le film "Sage-femme" avec Catherine Frot et Catherine Deneuve. Les deux célèbres actrices multiplient les plateaux de télévision pour faire la promotion de cette nouvelle œuvre cinématographique. Celle qui est connue pour son rôle dans "Les Demoiselles de Rochefort" a choqué tout Twitter en réagissant à la polémique des César 2017. Les propos chocs de Catherine Deneuve sur Roman Polanski dans l’émission "Quotidien" ont interpellé les internautes. Les stars sont nombreuses à défendre le réalisateur qui est accusé aux États-Unis de viol. Sa compagne, Emmanuelle Seigner n’a pas tardé à remercier la célèbre actrice et Non Stop People vous dévoile toute l’affaire.

"Il y a un tel manque de respect pour la fonction"

Catherine Deneuve n’a pas sa langue dans sa poche et elle n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense des sujets de société. En période d’élection présidentielle, Laurent Delahousse a interrogé les deux actrices sur leur prochain vote. Même si elles affirment avoir une idée précise du candidat pour qui elles vont voter, elles veulent garder leur vote secret. L’actrice de "Belle de jour" a profité de son passage sur France 2 pour parler du Hollande-bashing et Catherine Deneuve défend le Président. "C’est une déclaration de soutien sur le fait qu’il y a une façon de traiter le président de la République. Il y a un tel manque de respect pour la fonction, au-delà même de François Hollande, je trouve cela extrêmement choquant. De toute façon, il y a beaucoup de débordements sur les adjectifs et la façon de se parler, de traiter le président. Ça doit être difficile pour certains de garder leur calme et leur dignité par rapport à ça".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Jeremstar : Pascal Cardonna menacé, il dépose plainte "pour tentative de meurtre" https://t.co/ZK7xmou0sp https://t.co/2VDMt1I54m
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday prête à faire un don à Laura et David ? Hélène Darroze réagit https://t.co/hCs390qvfT https://t.co/NQcca32evR
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud sort à nouveau du silence https://t.co/MPQUnHYYbB https://t.co/py0Sd3Gkit
    Détails