• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Catherine Deneuve "pas correcte" et "pas classe" selon Christophe Beaugrand !

Catherine Deneuve "pas correcte" et "pas classe" selon Christophe Beaugrand !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein Festival de Cannes, Christophe Beaugrand a lancé sur Twitter une pique destinée à Catherine Deneuve. L’animateur reproche alors à l’actrice de ne pas jouer le jeu de la promotion. Un comportement qui a agacé le journaliste.

Ces derniers temps, Catherine Deneuve n’en finit plus d’être mêlée à des polémiques. En effet, lors d’une interview accordée au magazine Elle, l’actrice n’a pas mâché ses mots : "Sur le tournage de la Tête haute, à Dunkerque, je ne peux pas me vanter d’avoir écumé les boîtes de nuit. Ça m’a semblé d’une tristesse cette ville ! C’est un port, certes, mais ce qui marche vraiment, ce sont les cigarettes et l’alcool", avait-elle alors lâché. Sans plus attendre, la machine était en route. Ainsi, le maire de la ville s’était dit "blessé" par les propos de celle qui avait été comparée à Gérard Depardieu par Benoît Poelvoorde. Notant l’ampleur que ses déclarations avaient pris, Catherine Deneuve avait alors rectifié le tir au micro de RTL : "Ça a un charme très, très mélancolique mais ça  a un certain charme", avait-elle lancé.

Elle refuse de se prêter aux questions de l’animateur, il la tacle sur Twitter

Cette fois-ci, la star s’est attiré les foudres de Christophe Beaugrand. Après la projection du dernier film de Jaco Van Dormael, Le Tout Nouveau Testament, le journaliste a voulu interviewer les principaux acteurs. Parmi eux, François Damiens, Yolande Moreau ou encore…Catherine Deneuve. Celle qui confiait ne pas se "prendre pour un star" ne souhaitant pas jouer le jeu de la promotion a agacé le successeur de Benjamin Castaldi. Sur Twitter, l’animateur a alors écrit : "Pas classe mme Catherine Deneuve qui va à la fête pour son film (un délire belge génial) et refuse photo et interview !". Alors que bon nombre d’internautes clashaient l’actrice, l’un d’entre eux a alors pris la défense de la star : "Ben elle préfère le fêter ça se comprend, des interviews elle aura le temps d’en faire après et pendant la sortie du film", s’est-il exprimé sur le site de micro-blogging. Ce à quoi Christophe Beaugrand s'était empressé de répondre : "Disons que quand il y a le réal et que les journalistes et les photographes sont là, ça n’est pas correct".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails