• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Catherine Deneuve remerciée par François Hollande, l’actrice l’accompagne en Asie

Catherine Deneuve remerciée par François Hollande, l’actrice l’accompagne en Asie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

François Hollande ne cesse d’être critiqué, mais il peut compter sur le soutien d’une grande actrice, Catherine Deneuve. Le président a décidé de remercier cette dernière en lui demandant de l’accompagner lors de sa tournée en Asie. Non Stop People vous en dit plus.

En pleine campagne électorale, personne n’a oublié François Hollande, même s’il a renoncé à un second mandat. Les journalistes attendent de savoir avec impatience quelles seront ses intentions de vote et il ne reste plus que quelques semaines aux hommes et femmes politiques pour convaincre. François Hollande n’a cessé d’être critiqué pendant son mandat par tous les hommes et femmes politiques, de droite comme de gauche. Il y a quelques jours, François Hollande défendait son bilan et la toile criait au scandale. "Vous êtes un mauvais président, mais en revanche, un remarquable humoriste", expliquait un internaute. Non Stop People vous dévoile les meilleurs tweets.

Catherine Deneuve et François Hollande, une nouvelle amitié

François Hollande ne reçoit pas uniquement des critiques et il peut compter sur le soutien de quelques stars. Sur les plateaux de télévision, Catherine Deneuve est opposée au Hollande-bashing et elle préfère défendre son président. "Je trouvais et je trouve toujours honteux d’avoir aussi peu de respect pour la fonction présidentielle […] Au prétexte que Hollande parle simplement et a de l’humour, certains ont considéré que tous les coups contre lui sont permis. Y compris en s’en prenant à son physique". Ses interventions médiatiques semblent avoir plu au principal intéressé. Selon nos confrères de "Paris Match", la célèbre actrice a été invitée par le chef de l’État à l’accompagner dans sa tournée en Asie (Indonésie, Malaisie, Singapour) du 26 au 30 mars prochain. Le but : "faire rayonner le cinéma français", comme l’explique Catherine Deneuve.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Selena Gomez @selenagomez
    #SelenaAndChef is back in the kitchen! Join me tomorrow at 4 PM PT/7 PM ET for a #CookAlong watch party celebrating… https://t.co/QQssnfGVdJ
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Francis Lalanne réclame la destitution d’Emmanuel Macron https://t.co/VIsskOnGyF https://t.co/8oYNUIv6nm
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Zinedine Zidane pour lui succéder ? Il répond https://t.co/LpSTRFr170 https://t.co/ploKVPGJfo
    Détails