• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Catherine Deneuve : Sa carrière, la politique, le droit des femmes,... elle dit tout !

Catherine Deneuve : Sa carrière, la politique, le droit des femmes,... elle dit tout !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nominée aux Oscars 2016 dans la catégorie "Meilleure actrice", Catherine Deneuve revient sur sa carrière et son parcours. Loin de faire comme n'importe quel acteur, le rêve américain ne l'intéresse pas et elle préfère se consacrer aux droits des femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Catherine Deneuve est l'une des plus grandes actrices françaises, reconnue pour son talent, elle admire toujours autant les jeunes stars malgré son âge avancé. Alors qu'elle incarne pour certains, la beauté à la française, Catherine Deneuve se moque de son image et explique à Europe 1 que "les gens ne me connaissent pas". Elle revient ainsi sur la relation qu'elle entretient avec ses fans : "Je pense que les gens qui ne me connaissent pas très bien me voient comme une femme, blonde, élégante, parisienne… Mais les gens ne me connaissent pas vraiment et me voir dans des situations différentes, je ne pense pas que ça les choque particulièrement. Tous les gens aiment être surpris dans la vie. Moi j’aime beaucoup les surprises."

 

Alors qu'Omar Sy a entamé une nouvelle vie aux États-Unis où il a multiplié les apparitions dans de grandes productions, Catherine Deneuve a refusé l'expérience. Dans le magazine Porter, elle explique ainsi : "Ce n'est tout simplement pas ma culture. Je sais que c'est moi l'étrangère là-bas, et utiliser une autre langue que la mienne change aussi la donne ; la façon de dire quelque chose est aussi différente. Culturellement, on est vraiment trop à l'opposé".

 

"Je pense que rien ne peut les arrêter à présent"

 

Interrogée par de nombreux journalistes, Catherine Deneuve n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de la société. Celle qui ne se "considère pas du tout comme une star" est revenue sur le parcours incroyable de Marine Le Pen. "Certes, elle n'a pas gagné [les dernières élections], mais elle n'a pas non plus vraiment perdu au vu des chiffres. Et ça, c'est inquiétant. Si la gauche n'avait pas appelé à voter pour la droite, les choses auraient été différentes. Ça fait peur". Une autre cause passionne l'actrice : le droit des femmes et pour elle "On en est qu'au début. Mais c'est une évolution pour les femmes qui est en train de prendre de l'ampleur et je pense que rien ne peut les arrêter à présent".

 

Réagissez à l'actu people 1
Par ILYOU | le Mardi 08 Mars - 18:20
la Kate
Catherine Deneuve a donc 72 piges. A part sa coiffure à la Reine Fabiola, tjrs la même et inflexible, elle est superbe. Avec 20 ans de moins je la draguerais bien. D'ailleurs mon fantasme c'est qu'elle pause nue dans LUI... Mais sa coiffure frigidos genre Renouveau charismatique me fait un peu peur...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails