• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Catherine Deneuve taclée par Karine Viard "J’adore qu’elle se batte avec son poids"

Partager Google+
   / 5  
Catherine Deneuve au Festival de Cannes en 2015
1
Catherine Deneuve au Festival de Cannes en 2015
Catherine Deneuve au Festival de Cannes en 2015
2
Catherine Deneuve au Festival de Cannes en 2015
Catherine Deneuve et Gérard Depardieu
3
Catherine Deneuve et Gérard Depardieu
Catherine Deneuve au Festival de Cabourg en 2013
4
Catherine Deneuve au Festival de Cabourg en 2013
Catherine Deneuve au Festival international du film de Dubaï en 2015
5
Catherine Deneuve au Festival international du film de Dubaï en 2015
  • A-
  • A+

Karine Viard a fait preuve de maladresse. Évoquant son physique dans les pages du dernier numéro de Marie Claire, la comédienne a voulu complimenter Catherine Deneuve sur son poids mais d’une manière particulièrement indélicate. Non Stop People vous en dit plus.

Karine Viard qui a tourné au côté du papa poule Dany Boon dans "Le code a changé" se livre régulièrement dans les médias. Pour Marc-Olivier Fogiel, la comédienne s’est confiée sans fard dans l’émission Le Divan diffusée sur France 3. Alors que Non Stop People vous révélait que des invités pouvaient ne pas être sincères sur le plateau selon Marc-Olivier Fogiel, Karine Viard a parlé de son passé de boulimique. "J’avais un rapport à la nourriture qui était complètement tordu. Comme j’étais boulimique, je n’achetais plus rien, mais j’avais quand même du beurre et de l’huile donc effectivement, je mangeais du beurre  à la petite cuillère, j’avalais des bouteilles d’huile pour me remplir. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Ça allait très mal."

"Elle ne cesse de batailler avec son poids"

Pour Marie Claire, Karine Viard a évoqué son physique qu’elle n’assume pas complétement. "C’est le mien, je n’ai pas le choix" indique-t-elle. La comédienne fait constamment attention à sa ligne. "Je me bats contre mon poids. Je m’aime bien à un certain poids, et quand je l’atteins je n’y reste pas. Il faut que j’abandonne ce combat" lâche-t-elle. La comédienne a pourtant beaucoup d’admiration pour celles qui ont "des problèmes de poids" comme Catherine Deneuve selon Karine Viard. Pour le magazine féminin mensuel, l’actrice explique pourquoi. "J’adore que Catherine Deneuve se batte toute sa vie avec son poids, ça me fait l’aimer encore davantage. Elle est d’une beauté époustouflante et elle ne cesse de batailler avec son poids." Un compliment très mal formulé qui ne fera surement pas plaisir à celle qui se moque de son image. Karine Viard reconnait qu’elle a tendance à dire les choses un peu trop brusquement. "C’est un problème. Les gens peuvent me voir comme brutale" conclut-elle.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails