• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Catherine Deneuve victime d’un AVC : Benoît Magimel donne des nouvelles

Catherine Deneuve victime d’un AVC : Benoît Magimel donne des nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’un accident vasculaire ischémique, dans la nuit du 5 au 6 novembre, Catherine Deneuve poursuit sa convalescence. Sur les ondes de RTL, mardi 26 novembre, Benoît Magimel a donné des nouvelles de la comédienne, à qui il donnera la réplique dans "De son vivant". Non Stop People vous en dit plus.

Comment se porte Catherine Deneuve ? Dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 novembre dernier, la comédienne de 76 ans avait été victime d’un malaise, alors qu’elle était en plein tournage du film "De son vivant". Si elle avait pu être rapidement prise en charge, l’immense actrice suscitait l’inquiétude, puisque son état avait été jugé sérieux. Le 7 novembre dernier, l’agent de Catherine Deneuve en dévoilait plus à travers un communiqué de presse. D’après ce dernier, la star des "Demoiselles de Rochefort" avait été "victime d’un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible". Depuis, les proches de Catherine Deneuve avaient donné quelques nouvelles rassurantes à son sujet en soulignant qu’elle ne souffrait d’aucun déficit moteur.

Les nouvelles sont bonnes

Mardi 26 novembre, c’était au tour de Benoît Magimel de rassurer les fans de Catherine Deneuve, sa collègue de tournage pour "De son vivant". Invité sur les ondes de RTL, il a affirmé que la septuagénaire "se repose, elle va bien". Et de poursuivre : "On a des nouvelles excellentes. Voilà, elle a besoin de repos. C’est une femme qui vit à cent à l’heure. Forcément, on est très inquiet, mais aujourd’hui on est plutôt rassuré". Si les nouvelles sont bonnes, Emmanuelle Bercot a misé sur la précaution. Ainsi, la réalisatrice a préféré suspendre le tournage de son prochain long-métrage, comme le dévoilait Le Parisien le 26 novembre. "On doit se retrouver normalement en début d’année", a ainsi promis Benoît Magimel, toujours auprès de RTL.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch a brand new Keeping Up tonight at 9/8c on E! #KUWTK https://t.co/4YxFstN9sh
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨🙏🏼 https://t.co/EUhYwrYZvg
    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme cette darka!!😂😂😂😘 https://t.co/bXEM1cDXA1
    Détails