Cinéma

Catherine Zeta-Jones méconnaissable, l’actrice a fait une overdose de chirurgie esthétique !

Catherine Zeta-Jones méconnaissable, l’actrice a fait une overdose de chirurgie esthétique !
FAMEFLYNET / BESTIMAGE
  • A-
  • A+

Mais qu’arrive-t-il aux actrices d’Hollywood ? Après Renée Zellweger, voilà que Catherine Zeta-Jones est à présent méconnaissable après une bonne dose de chirurgie esthétique.

Catherine Zeta-Jones a fait son grand come-back. Lors de la 72e cérémonie des Golden Globes, la comédienne et épouse de Michael Douglas a suscité la surprise sur le tapis rouge de l’événement, le 11 février dernier. Ce n’est cependant pas sa robe très décolletée qui a affolé les photographes, mais son tout nouveau visage ! Et la star a visiblement profité de son break pour soigner sa bipolarité pour également passer par la case chirurgie esthétique.

Véritablement méconnaissable, Catherine Zeta-Jones affiche désormais des nouvelles pommettes et surtout une nouvelle bouche, le tout sur un visage ultra-lifté et figé par le bistouri. A 45 ans, la comédienne américaine représentait pourtant l’image de la femme glamour et naturelle, bien loin des clichés d’Hollywood. L’actrice n’est à présent que l’ombre d’elle-même à l’image de sa consoeur Renée Zellweger, qui a provoqué l’effroi de tous ses fans le 20 octobre dernier.

Sur les pas de Renée Zellweger

La star de la saga ‘’Bridget Jones’’ avait elle aussi fait un retour fracassant lors d’une soirée organisée par le magazine Elle, à Beverly Hills. Connue pour son rôle de boulotte au visage sympathique, la comédienne était devenue le symbole de toute une génération. A 45 ans, l’actrice est à présent à mille lieux de cette image. Très amaigrie, Renée Zellweger a également abusé de la chirurgie esthétique pour s’offrir des lèvres gonflées et des traits figés, qui n’ont rien de très glamour.

Très discrète sur les écrans depuis plusieurs années, ces excès de bistouri pourraient bien coûter la carrière de Renée Zellweger. Cette dernière ne pourrait d’ailleurs ne jamais reprendre son rôle de Bridget Jones tant son visage est métamorphosé. La comédienne n’a cependant jamais évoqué son intention de jouer dans le troisième volet de la saga, actuellement en préparation. Reste à savoir si Catherine Zeta-Jones et Renée Zellweger donneront l’idée à d’autres comédiennes de passer par le bloc opératoire afin de souffrir une seconde jeunesse. Pas sûr à en voir les nombreuses critiques dans les médias et les réseaux sociaux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails