• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Céline Dion : Jerry Lewis mort, la star lui rend un vibrant hommage sur Facebook

Céline Dion : Jerry Lewis mort, la star lui rend un vibrant hommage sur Facebook
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars du monde entier pleurent la mort de Jerry Lewis, un célèbre acteur américain. En deuil, Céline Dion a décidé de rendre hommage à cette icône du cinéma avec un touchant message sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Les Américains sont en deuil. Depuis quelques heures, les fans pleurent la mort de Jerry Lewis, un acteur-réalisateur qui a connu une incroyable carrière dans les années 40. L’humoriste formait un duo inédit avec Dean Martin et les deux artistes se sont démarqués des autres humoristes en improvisant sur scène. Fort de son succès, Jerry Lewis tente une carrière  en solo au cinéma et ça fonctionne. Il incarne ainsi un premier rôle dans "Le Délinquant involontaire", sorti en 1957 avant d’écrire, jouer et réaliser lui-même "Le dingue du palace", sorti en 1960. Après l’annonce du décès de Dick Gregory, la nouvelle de la disparition de cette icône américaine est un véritable drame. En deuil, Céline Dion a décidé de prendre la plume pour rendre hommage à ce célèbre acteur. Non Stop People vous dévoile son vibrant message.

"Quel artiste incroyable"

La star avait été hospitalisée en juin dernier en raison d’une infection urinaire, mais les proches de Jerry Lewis se voulaient rassurants. C’est dans sa maison de Las Vegas que le célèbre acteur s’est éteint à l’âge de 91 ans. Sur la toile, tout Hollywood rend hommage à Jerry Lewis. Céline Dion ne pouvait pas rester silencieuse en apprenant cette triste nouvelle et elle adresse à la star un tendre message sur Facebook. "Je suis attristée d’apprendre le décès de Jerry Lewis. Mes pensées et mes prières vont à sa grande famille et ses proches. C’était un homme bon, qui a consacré une grande partie de sa vie à aider les enfants malades et les gens dans le besoin. Et quel artiste incroyable ! J’ai eu le privilège de le côtoyer lorsque j’ai participé à ses téléthons, et il était toujours aussi gentil et attentionné. Merci Jerry d’avoir répandu tant de bonheur autour de vous", explique-t-elle, accompagnant ses mots d’une photo.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: 11 years ago today, Me & Britney invented the selfie! https://t.co/1byOU5Gp8J
    Détails
  • 20 nov Lady Gaga @ladygaga
    When the #AMAs brings the red carpet to you! #AMAsRedCarpet #AMAsxGAGA wearing the one and only #Alaïa https://t.co/qFroGBt4Fx
    Détails
  • 20 nov Lady Gaga @ladygaga
    Behind the scenes of #AMAs getting for my performance in #Alaïa https://t.co/C9Q5mpX6Bu
    Détails