• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Céline Dion : Valérie Lemercier va incarner la chanteuse au cinéma

Céline Dion : Valérie Lemercier va incarner la chanteuse au cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse québécoise est devenue une figure incontournable de la scène artistique française et internationale. Dans un entretien accordé au Parisien, la comédienne Valérie Lemercier confie travailler sur le biopic de la star. Non Stop People vous en dit plus sur ce projet, qui s’annonce déjà déjanté.

Avec une carrière de plus de quarante ans, Céline Dion est une chanteuse incontournable. Multi générationnelle, cette artiste passionne encore aujourd’hui des millions de fans à travers le monde. Alors qu’elle continue d’assurer son show, qui se joue à guichet fermé presque tous les soirs à Las Vegas, cette mère de trois enfants est aussi en studio pour préparer un nouvel opus. Que ce soit en anglais ou en français, Céline Dion est à l’origine des plus grands tubes de cette planète. De "Pour que tu m’aimes encore" à "All by myself" en passant par la bande originale du film à succès Titanic "My heart will go on", la diva déjantée continue de déchaîner les passions.

Valérie Lemercier dans la peau de Céline Dion

C’est pourquoi Valérie Lemercier a décidé de réaliser un film sur la vie de la chanteuse. Le long-métrage reprendra les moments marquants de son enfance, en passant par sa carrière et son histoire d’amour passionnelle avec René. Dans les colonnes du Parisien paru ce samedi 9 décembre, l’actrice en a dévoilé un peu plus sur ce projet dantesque. "J’ai écrit “Dis-moi Céline”, que je réaliserai à partir de l’automne prochain. Je suis fascinée par sa voix, mais aussi par son destin, le fait qu’elle soit la dernière de 14 enfants, son rapport avec sa mère, son histoire d’amour avec René...", dévoile l’humoriste. "Ce sera un film drôle. Je demanderai son autorisation à Céline, mais je crois qu’elle a beaucoup d’humour et de dérision. Je jouerai le rôle de Céline Dion de 8 à 50 ans, et Jérôme Commandeur sera René", ajoute Valérie Lemercier. Le pitch s’annonce d’ores et déjà déjanté.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @LeGrandRex: Merci à toute l'équipe de #Alad2 🔥 https://t.co/NqaJzgww2h
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hope you’re all loving my family’s episode of #YouKiddinMe on @FacebookWatch.  Click “FOLLOW” on the show page and… https://t.co/ScAoTjMbjf
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    My #FILA 2007 Winter Campaign! https://t.co/GTFeTgUp2V
    Détails