• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ces stars qui vont faire 2019 : Daisy Ridley, la nouvelle star des étoiles

Ces stars qui vont faire 2019 : Daisy Ridley, la nouvelle star des étoiles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du 7 au 25 janvier, Non Stop People met à l’honneur 19 personnalités qui vont faire l’année 2019. Ce mercredi, place à Daisy Ridley. En incarnant Rey dans la nouvelle trilogie de Star Wars, l’actrice est passée d’illustre inconnue à étoile montante du cinéma. En 2019, elle promet de briller un peu plus avec la sortie de l’épisode IX en décembre.

En 2015, le grand public ne savait encore rien d’elle. Daisy Ridley était alors une actrice débutante n’ayant à son compteur que quelques rôles dans des séries télévisées. Avec "Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force", la jeune Britannique devient une superstar et signe son premier rôle au cinéma.  Une soudaine célébrité pas toujours facile à vivre pour la jeune femme de 26 ans. "Tout était si déroutant. Les gens me reconnaissaient – je ne sais toujours pas comment gérer ça d’ailleurs. Ma peau était dans un état catastrophique parce que j’étais stressée. C’était paralysant. Je me sentais tellement observée et tellement complexée", racontait-elle au magazine Vogue en novembre 2017. L’actrice avoue même avoir appelé sa mère chaque mois "hystérique et en pleurs" en lui disant "ne pas être préparée pour gérer ça". C’est grâce à une thérapie que la jeune Anglaise a pu appréhender cette nouvelle notoriété.

Une inconnue devenue star

Daisy Ridley peut également compter sur le soutien de ses proches. "Ma famille m’aide à garder les pieds sur terre. Le fait de ne plus être sur les réseaux sociaux me permet aussi d’avoir une certaine tranquillité. Le succès me permet de prendre encore plus conscience qu’il est important de passer du temps à la maison en famille", révélait-elle dans les médias. En 2019, pas sûr qu’elle passe beaucoup de temps avec les siens. Le prochain Star Wars est attendu pour le 19 décembre 2019. Avant de parcourir le monde pour y faire la promotion, Daisy Ridley tourne actuellement les dernières scènes.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Friends" : Êtes-vous pour le retour d'anciennes séries ?
    Détails
  • 24 fév Justin Bieber @justinbieber
    Super grateful for this past week with #changes. This week is the big finale of #JustinBieberSeasons and another mu… https://t.co/PH1VeaQSi6
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi révèle être son premier héritier https://t.co/qwgEOrUoNG https://t.co/RT2oGPFEIs
    Détails