• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ces stars qui vont faire 2019 : Lady Gaga, l’année de la consécration ?

Ces stars qui vont faire 2019 : Lady Gaga, l’année de la consécration ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du 7 au 25 janvier, Non Stop People met à l’honneur 19 personnalités qui vont faire l’année 2019. Ce jeudi, place à Lady Gaga. La chanteuse pourrait tout rafler grâce au film de Bradley Cooper "A star is born".

2019 pourrait être l’année de la consécration pour Lady Gaga. La chanteuse est nommée dans cinq catégories aux Grammy Awards pour les chansons du film "A star is born" dans lequel elle tient le premier rôle au côté de Bradley Cooper. À l’annonce de ces nominations, l’artiste américaine avait partagé son émotion sur Instagram : "Merci à la Recording Academy d’avoir sélectionné ma chanson ‘Shallow’ du film ‘A star is born’ dans quatre catégories et notamment dans la catégorie ‘Chanson de l’année’. Et merci infiniment d’avoir nommé ma version piano de ‘Joanne’, une chanson que j’ai chantée pendant que je me remettais d’épreuves difficiles", déclarait-elle.

La chanteuse grande favorite

La chanteuse et également actrice est aussi la grande favorite des Oscars. Ce mardi 22 janvier, l’Académie révélait sa liste des nommés et Lady Gaga y figure dans deux catégories : "Meilleure actrice" et "Meilleure chanson originale" pour "Shallow". "Je suis si bouleversée et heureuse", a-t-elle confié à l’annonce des nominations auprès du Los Angeles Times révélant qu’elle s’était "mise à pleurer". "Il n’y a aucun prix qui est plus estimé pour un acteur qu’un Oscar et pour la musique, c’est également très spécial", a-t-elle ajouté. La chanteuse garde tout de même les pieds sur terre. "Laissez-moi encore quelques films avant de parler de succès", indiquait-elle dans une interview accordée à Variety. Si le cinéma lui tend les bras, la star ne laisse pas tomber la musique. Depuis la fin de l’année 2018, elle a entamé une résidence à Las Vegas pour un an. L’interprète de "Poker Face" va-t-elle tout rafler ? Réponse le 25 février pour les Oscars et le 11 février pour les Grammy Awards.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails