• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2015 - Guillaume Canet, son fils Marcel lui a annoncé sa nomination : "Papa, tu es nommé. On est tous nommés."

César 2015 - Guillaume Canet, son fils Marcel lui a annoncé sa nomination : "Papa, tu es nommé. On est tous nommés."
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Canet est nommé aux César 2015 dans la catégorie Meilleur acteur, pour son rôle dans le film La prochaine fois je viserai le coeur. Présent hier, le samedi 7 février au déjeuner des nommés, l'acteur a confié que c'est son fils Marcel, âgé de 3 ans qui lui a annoncé sa nomination. La mère du bambin et compagne de Guillaume Canet, Marion Cotillard est également nommée, dans la catégorie Meilleure actrice.

Hier, samedi 7 février, avait lieu l'annuel déjeuner des nommés aux César au restaurant Le Fouquet's situé sur les Champs-Elysées. L'occasion pour les personnalités du cinéma français qui figurent sur la liste des nommés aux prestigieuses récompenses de l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma, de se retrouver avant la cérémonie qui se tiendra le vendredi 20 février au Théâtre du Châtelet.

"Papa, tu es nommé. On est tous nommés."

Guillaume Canet fait partie des nommés présents hier à ce déjeuner au Fouquet's, un moment agréable comme l'a déclaré l'acteur à nos confrères de 20minutes : "Je ne suis pas très banché sur les festivités mais je dois avouer que j'ai passé un excellent moment avec des gens très sympas"

L'acteur est nommé dans la catégorie Meilleur acteur pour son rôle dans La prochaine fois je viserai le coeur, un film réalisé par Cédric Anger. Sa compagne, Marion Cotillard pourrait décrocher quant à elle le César de la Meilleure actrice pour sa prestation remarquée dans Deux jours, une nuit des frères Dardenne. L'actrice a également reçu une nomination aux Oscars 2015 pour ce rôle bouleversant.

Guillaume Canet a d'ailleurs fait une jolie confidence sur la façon dont il a appris sa nomination dans les colonnes de 20minutes : "C'est notre fils qui m'a appris la nouvelle.. Sa mère et lui m'ont appelé et il m'a dit: "Papa, tu es nommé. On est tous nommés." C'était vraiment mignon et je suis ravi à l'idée de partager ce moment avec Marion"

Si Guillaume Canet et Marion Cotillard repartaient tous les deux de la cérémonie des César 2015 le 20 février avec une statuette, on imagine que le plus heureux serait le petit Marcel, âgé de 3 ans et demi.

Guillaume Canet et Jamie Dornan au casting d'un film de guerre

Si l'on ignore encore s'il figurera ou non au palmarès des César 2015, une chose est sûre, Guillaume Canet ne manque pas de projet. En effet, comme Non Stop People vous l'expliquait il y a peu, l'acteur  tournera l'été prochain le film Jadotville dont il partagera l'affiche avec Jamie Dornan qui risque d'exploser au cinéma en incarnant Christian Grey dans 50 Nuances de Grey, en salles dans quelques jours...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails