• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2015 - Kristen Stewart : Gros malaise avec JoeyStarr (vidéo)

César 2015 - Kristen Stewart : Gros malaise avec JoeyStarr (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kristen Stewart a reçu le César du meilleur second rôle féminin grâce à son rôle de Valentine dans le film « Sils Maria » d’Olivier Assayas. Elle devient ainsi la première Américaine récompensée aux César. C’est JoeyStarr qui lui a remis le prix, et qui a créé un vrai malaise en ne se montrant pas d’une grande galanterie…

La 40e cérémonie des César se déroulait vendredi, au théâtre du Châtelet, à Paris. A cette occasion, de très nombreuses personnalités étaient présentes, pour participer à cette grande fête du cinéma français. L’actrice qui a eu le plus de succès devant l’objectif des photographes était incontestablement Kristen Stewart, qui avait de nombreux fans présents devant le théâtre du Châtelet. La jeune femme a fait le déplacement à Paris, car elle était nommée pour son rôle de Valentine dans le film d’Olivier Assayas « Sils Maria ». En lice dans la catégorie du « meilleur second rôle féminin », Kristen Stewart était la grande favorite. Et pour remettre ce prix, c’est JoeyStarr qui est monté sur scène.

« Juliette Binoche, je t’aime, je t’adore »

Et JoeyStarr n’avait visiblement pas très envie d’être là. Comportement désinvolte, comportement manquant de galanterie face à Kristen Stewart, titrée sans surprise « meilleure actrice dans un second rôle », le chanteur et acteur a posé violemment le César sur le pupitre lorsque Kristen Stewart expliquait qu’elle préférait ne pas tenir le trophée tout de suite à cause de ses mains moites et tremblantes : « J'ai les mains moites, je suis désolée de pas parler français, mais je promets de travailler dessus (en français, la suite en anglais). Merci beaucoup Juliette (Binoche, qui partage l’affiche du film avec elle), je suis devant un parterre de personnalités et tout le monde connait Juliette. Et tout le monde sait à quel point elle est formidable. Je t'aime, je t'adore. Charles (Gillibert, le producteur), tu m'as présenté un univers qui pour moi, jeune actrice américaine, restait à exploiter. Tu es une de mes personnes préférées au monde. Olivier (Assayas), à chaque fois que je me demandais ce que tu pensais, je me rendais compte sans trop de mots que je suivais ce chemin si bien tracé pour moi. Merci beaucoup. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par cathilde | le Mercredi 04 Novembre - 11:52
conasse
j aurais fait pareille joey ! bitch
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails