• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2015 - Kristen Stewart : "Je suis infiniment fière de Twilight !"

César 2015 - Kristen Stewart : "Je suis infiniment fière de Twilight !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois, l'actrice américaine Kristen Stewart est nommée aux César. En effet, la jeune femme est en lice pour le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans le film Sils Maria d'Olivier Assayas. L'actrice qui a donné la réplique à Juliette Binoche dans ce long métrage, s'est confiée à la chanteuse punk Patti Smith, dans les colonnes du magazine Interview. Elle a notamment expliqué être très fière de Twilight, mais aussi avoir envie de passer à la réalisation.

Ce soir, l'actrice Kristen Stewart assistera à la 40ème cérémonie des César. L'actrice américaine de 24 ans est nommée pour le César 2015 de la Meilleure actrice dans un second-rôle, pour sa prestation remarquée dans le films Sils Maria d'Olivier Assayas. Dans ce long métrage français présenté en Compétition au Festival de Cannes, la jeune femme partage l'affiche avec Juliette Binoche.

"Je suis infiniment fière de Twilight"

Bien avant de montrer ses talents d'actrice devant la caméra d'Olivier Assayas, Kristen Stewart s'est fait connaître, vous le savez, en interprétant le personnage féminin principal de la saga Twilight au cinéma. Celle qui a incarné la jeune Bella dans pas moins de cinq films, a eu du mal à se détacher de cette image, tout comme Robert Pattinson, l'acteur qui incarnait le vampire Edward Cullen et qui a d'ailleurs été son compagnon pendant plusieurs années. C'est aussi suite à leur rupture, suite à l'infidélité très médiatisée de la demoiselle que Kristen Stewart a beaucoup fait parler d'elle.

Quoi qu'il en soit, et même si on la renvoie toujours à Twilight malgré une filmographie plus riche, la jeune femme est très fière d'avoir tourné dans cette saga : "Tous ceux qui veulent cracher sur Twilight, je les comprends, mais c’est quelque chose dont je suis infiniment et putain de fière. J’en garde encore un très bon souvenir." explique-t-elle lors d'un entretien accordé au magazine Interview, avant d'jaouter : "Les gens comparent toujours Twilight au reste de mes films. Ils essaient de comprendre mes décisions, et ma réponse est toujours la même : chaque moment de ma vie a construit celle que je suis aujourd’hui"

"Je veux commencer à faire mes propres films"

Au cours de cette interview, Kristen Stewart a également expliqué qu'elle avait envie de passer derrière la caméra. "J'avais l'habitude de dire que je voulais devenir le plus jeune réalisateur" confie-t-elle avant de révéler qu'elle est "en train de chercher une équipe" afin de "commencer à faire [ses] propres films".

Elle s'apprête à réaliser un court-métrage dont elle a écrit le scénario. Celui-ci a d'ailleurs beaucoup plu à Patti Smith, la chanteuse punk qui joue les journalistes le temps de cet entretien pour le magazine Interview. Elle déclare avoir "beaucoup aimé" le scénario de Kristen Stewart qu'elle qualifie de "long poème en prose".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails