• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2015 : Louane Emera soutenue par sa marraine Marina Foïs

César 2015 : Louane Emera soutenue par sa marraine Marina Foïs
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rêve continue pour la jeune Louane Emera. Pré-sélectionnée pour faire partie des cinq nominées pour le César du Meilleur Espoir féminin, la jeune fille chanteuse et désormais actrice à l'affiche de La Famille Bélier d'Eric Lartigau, s'est rendue hier soir au Dîner des Révélations accompagnée de sa marraine, Marina Foïs.

Hier soir, tous les jeunes talents du cinéma en lice pour faire partie des dix  nommés (cinq hommes et cinq femmes) aux César du Meilleur Espoir féminin et masculin, étaient réunis à l’Hôtel Meurice, pour le Dîner des Révélations 2015.

« C’est quelque chose de complètement fou »

S’il y en a bien une qui ne s’imaginait pas se retrouver là, c’est Louane Emera, la jeune fille qui s’est fait connaître en participant au télé-crochet de TF1, The Voice.

Repérée par le réalisateur Eric Lartigau, la jeune fille qui n’envisageait pas de faire du cinéma, est aujourd’hui le personnage principal du film La Famille Bélier. Une fois de plus, la jeune Louane, qui vient de sortir son nouveau single, a exprimé son étonnement face à tout ce qui lui arrive :

« C’est dingue tout ça, tout ce qui se passe pour moi en ce moment, et même que Marina ait accepté d’être ma marraine, c’est vrai que c’est quelque chose de  complètement fou et ça me rend vraiment très très heureuse. »

Marina Foïs, une marraine libre, talentueuse et magnifique

La tradition veut que chaque année les pré-sélectionnés aux César du Meilleur Espoir féminin et masculin, soient accompagnés d’un parrain ou d’une marraine. Lorsqu’il a fallu choisir une personnalité de l’univers cinématographique, Louane Emera n’a pas hésité et a choisi Marina Foïs, l’épouse d’Eric Lartigau, réalisateur de La Famille Bélier :

« Marina elle m’inspire la liberté. Je trouve que c’est une femme très libre. Et… le talent forcément parce qu’elle est incroyable et, elle va encore me disputer de dire ça parce que je lui dis au moins dix fois par jour, mais il y a aussi la beauté parce qu’elle est magnifique. »  a ainsi confié la jeune fille à nos confrères de PurePeople.

Visiblement, Marina Foïs prend son rôle très à cœur : « Elle me donne des conseils c’est vrai, mais en général c’est des conseils sur ma vie privée parce qu’elle est maman de deux petits garçons, parce qu’elle est femme… » ajoute Louane Emera.

On saura très bientôt si Louane Emera peut espérer remporter un prix lors de la prochaine cérémonie des César, qui se tiendra le 22 février prochain au Théâtre du Châtelet.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails