• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2015 : Marion Cotillard pleure devant Sean Penn

César 2015 : Marion Cotillard pleure devant Sean Penn
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sean Penn était présent au théâtre du Châtelet, vendredi soir, à l’occasion de la 40e cérémonie des César. L’acteur américain, accompagnée de sa compagne Charlize Theron, a reçu un César d’honneur, remis des mains de Marion Cotillard. L’actrice française a essuyé une larme en revoyant la carrière de Sean Penn.

Kristen Stewart, Juliette Binoche, Julie Gayet… De nombreuses stars féminines ont attiré l’attention des photographes et des cameramen, vendredi soir, à l’occasion de la 40e cérémonie des César. Evénement qui se déroulait au théâtre du Châtelet, et qui était animé par Edouard Baer. Kristen Stewart (récompensée du César du meilleur second rôle), Juliette Binoche et Marion Cotillard étaient en course pour une récompense. Julie Gayet, elle, remettait une statuette lors de la cérémonie présidée par Dany Boon. La compagne du président de la République François Hollande faisait partie de la quarantaine de personnalités désignées pour remettre un César. En compagnie de Denis Podalydès, elle a remis le César du meilleur espoir masculin à Kevin Azaïs pour son rôle dans « Les Combattants », un film réalisé par Thomas Cailley récompensé également du César du « meilleur premier film ».

Marion Cotillard : « Un des plus beaux voyages grâce à vous »

Charlize Theron accompagnait son compagnon Sean Penn, récompensé par un César d’honneur pour l’ensemble de sa très riche carrière. Pour l’occasion, c’est Marion Cotillard qui est montée sur scène, afin de lui remettre le prix. L’acteur américain a eu droit à une (très) longue standing ovation de la part des personnes présentes au théâtre du Châtelet. Sean Penn, assis à côté de Luc Besson, est ensuite monté sur scène pour recevoir son trophée. Une vidéo retraçant les plus grands moments cinématographiques de sa carrière a visiblement beaucoup ému Marion Cotillard. L’actrice française a versé sa petite larme… « J'ai vécu un de mes plus beaux voyages grâce à vous », a-t-elle notamment déclaré lors de son long discours. Sean Penn, lui, a été beaucoup plus bref. Pendant que Charlize Theron restait dans le public, Sean Penn a loué le cinéma français : « J'ai toujours eu une affinité avec le cinéma français. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails