• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

César 2016 : Florence Foresti fait une proposition "coquine" à Michael Douglas et tacle les Oscars !

César 2016 : Florence Foresti fait une proposition "coquine" à Michael Douglas et tacle les Oscars !
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi soir, "Canal +" diffusait la 41ème cérémonie des César. Et cette année c’est Florence Foresti qui a été choisie pour revêtir le costume de maîtresse de cérémonie. Et comme vous pouvez l’imaginer, l’humoriste a fait le show et notamment en début de soirée. Elle n’a pas hésité à s’en prendre au Oscars et s’est lâchée devant Michael Douglas, présent au théâtre du Châtelet pour recevoir un César d’honneur. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 26 février, Florence Foresti a pris les commandes de la 41ème cérémonie des César qui s’est déroulée au théâtre du Châtelet à Paris. Un honneur et une consécration pour l’humoriste. Face à Mouloud Achour dans "Clique", elle s’est confiée, il y a quelques jours, sur son rôle. "Moi, je me dis que je vais essayer de le faire avec ce que je suis. J’en rêve la nuit des César, je te le dis, je cauchemarde et tout. (...) Tu sais, oubli de chaussures, public qui part tellement t’es pas drôle... Cauchemar quoi", a-t-elle lâché avant d’ajouter "Je vais essayer de rendre la cérémonie la plus divertissante possible (…) En fait, le vrai défi c’est juste d’arriver à être moi-même. J’ai trop peur que la cérémonie m’écrase et que je joue à quelqu’un d’autre, justement en faisant des vannes qui ne sont pas des vannes à moi". Et bien évidemment dès son entrée sur scène, Florence Foresti a fait le show. Elle s’est d’abord fait remarquer dans une pastille humoristique où elle s’est incrustée dans les films "Nikita", "Itinéraire d’un enfant gâté" et "Black Swan".

"J’ai envie de vous étrangler quand je vous regarde et de vous faire l’amour"

Puis, dans son discours de présentation elle n’a pas hésité à faire une comparaison avec les Oscars et à tacler les Américains. "Le truc que j’ai le plus entendu c’est : 'Je ne comprends pas, nous on sait pas faire, les César c’est bien, les Oscars c’est tellement mieux. Chez les Américains, ils font des show à l’américaine. Ils sont trop forts'. Oui mais les Américains ils sont gros. Alors c’est comme vous voulez les gars. Soit on a une silhouette qui ressemble à quelque chose, soit on bouffe des chips devant la télé et on fait des films sur des robots qui se transforment en bagnoles". Enfin, alors que Michael Douglas se trouvait au premier rang pour recevoir un César d’honneur, Florence Foresti lui a fait une petite allusion coquine. "Michael Douglas au premier rang ! On a un américain, on a un américain…Michael Douglas c’est un homme à femmes. Au cinéma les femmes vous désirent, elles vous désirent puis au final, elles ont toujours un peu envie de vous buter, Sharon Stone, Glenn Close, Demi Moore. On dirait que les femmes deviennent violente à votre contact", s’exclame-t-elle avant de poursuivre : "Pardon, excusez-moi, j’ai envie de vous étrangler quand je vous regarde et de vous faire l’amour en même temps c’est très étrange je suis désolée. Faut pas que je vous regarde trop, j’ai des pulsions de mort et sexe qui se mélangent, faut je redescende".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails